VIDEO. Coupe du monde 2018: Ousmane Dembélé veut ramener le trophée à Winchester

FOOTBALL C'était la folie dans le bus après la finale de la Coupe du monde…

A.H.

— 

Dembélé et Umtiti, c'est la France qui gagne.
Dembélé et Umtiti, c'est la France qui gagne. — FRANCK FIFE / AFP

La folie des grandeurs… Après la finale de la Coupe du monde remportée par l’équipe de France face à la Croatie (4-2), dimanche soir, les Bleus ont fêté ça comme il se doit. Comme des grands gamins qu’ils sont. Que ça soit dans les vestiaires du stade de Loujniki de Moscou ou dans le bus qui les ramenait à Istra, les 23 joueurs champions du monde ont fait un peu n’importe quoi. Et avec les grands ambianceurs que sont Presnel Kimpembe et Benjamin Mendy, c’est parti dans tous les sens.

Le latéral de Manchester City a été l’un des grands pourvoyeurs de vidéos dans le bus des Bleus. Comme celle où il demande à Ousmane Dembélé : va-t-il bien pouvoir ramener le trophée ? Réponse du joueur du FC Barcelone : « Oui, oui, à Winchester, dans le Wessex [dans le sud de l’Angleterre]. »

Pour ceux qui n’auraient pas tout suivi depuis le début de la Coupe du monde, le Winchester FC est un club géré par Ousmane Dembélé dans le jeu Football Manager. Une équipe qui évolue dans les divisions inférieures anglaises, mais que l’attaquant formé à Rennes compte bien faire monter en Premier League, afin de remporter la Ligue des champions.