Coupe du monde 2018: Gros fail... Les Anglais essayent de marquer pendant que les Croates célèbrent le but de Mandzukic

FOOTBALL Les Anglais ont voulu jouer les filous (et ils se sont payés l'affiche)...

A.L.G.

— 

Les Anglais dépités après le but de Mandzukic.
Les Anglais dépités après le but de Mandzukic. — Alexander NEMENOV / AFP

Les joueurs de la sélection anglaise ne lisent pas 20 Minutes et c’est bien dommage, car ça leur aurait évité de se payer l’affiche lors de la demi-finale face à la Croatie mercredi. En effet, alors que la rumeur d’une règle un peu bizarre avait commencé à circuler en début de Mondial​, la cellule investigation du service des sports avait enfilé son imperméable, sa pipe et sa loupe pour démonter ce « hoax » grossier.

En effet, certaines élections ont cru qu’une équipe était autorisée à faire l’engagement si, après un but de l’équipe adverse, tous les joueurs se trouvaient hors des limites du jeu. Sauf que non, pas du tout, cette règle n’existe pas et n’a jamais existé. Pourtant, après le but des Croates de Mario Mandzukic en prolongation, les Anglais ont bien tenté leur chance, avant de se rendre compte du ridicule de la situation.

Mais bon, quand on prend un but en prolongation qui risque de nous coûter une place en finale de Coupe du monde, tous les moyens sont bons pour revenir dans le match. Raté.