VIDEO. Coupe du monde 2018: «Ça fait quoi d’avoir perdu la finale en 2006?», après la qualif des Bleus, un fan course Domenech

FOOTBALL Ce supporter a la joie très taquine... Limite lourdingue...

A.L.G.

— 

Raymond Domenech.
Raymond Domenech. — KENZO TRIBOUILLARD / AFP

L’ivresse de la victoire peut parfois nous pousser à faire de drôles de trucs. C’est ce qui est arrivé à ce supporter de l’équipe de France après la qualification de l’équipe de France en finale de la Coupe du monde après sa victoire face à la Belgique. Alors qu’il célébrait ce moment magique en plein Paris, un supporter des Bleus a aperçu Raymond Domenech, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, finaliste malheureux du Mondial 2006.

Dans ce genre de cas, quand la plupart des gens lui aurait jeté un petit regard ou demandé son ressenti sur la qualif' de la bande à Deschamps, lui a préféré… lui courir après et le chambrer.

« Raymond Domenech, Raymond Domenech, ça fait quoi d’avoir perdu la finale en 2006 ? », lui hurle-t-il aux oreilles. Agacé par cet énergumène, Domenech semble lui lâcher la même insulte qu’Anelka en 2006 (à base de « va te faire enc… ») avant de le pousser pour qu’il le laisse en paix. Dans le jargon, on appelle ça un lourdeau…