VIDEO. Coupe du monde 2018: «J'ai ressenti une douleur et j'ai pas pu continuer»... Cavani incertain contre la France

FOOTBALL Edinson Cavani ne jouera peut-être pas contre les Bleus en quarts de finale...

W.P.

— 

Cavani est incertain pour les quarts
Cavani est incertain pour les quarts — Francisco Seco/AP/SIPA

Bonne nouvelle pour l’Uruguay, la Celeste a battu le Portugal (2-1) et passe en quarts de finale de la Coupe du monde. Mauvaise nouvelle, c’est la France qui se dressera sur son chemin au tour suivant. Encore plus mauvaise nouvelle, Edinson Cavani est incertain pour le match. L’attaquant, auteur d’un doublé samedi soir, est sorti sur blessure contre CR7 et compagnie. Voilà ce qu’il a dit au micro de beIN Sports.

Touché au mollet

« J’espère que c’est pas grave ce que j’ai et qu’on pourra continuer à jouer ensemble. On va voir comment ça va se passer, comment la situation va évoluer. C’était le mollet, j’ai ressenti une douleur et j’ai pas pu continuer à jouer. »

A part ça, Edi est apparu très ému et content d’avoir passé un nouveau cap dans ce Mondial. « Je suis très heureux de la manière dont les choses se sont passées aujourd’hui. Très heureux pour les supporters, c’est très émouvant et il n’y a pas de mots pour décrire ça. Quand on voit tous ces gens dans les gradins… Il faut continuer à rêver », a-t-il déclaré. Pas trop quand même. Nous aussi on veut goûter aux demies.