Pologne-Colombie / Coupe du Monde 2018: Les Cafeteros roulent sur la Pologne (3-0)… Lewandowski et sa bande sont déjà éliminés…

Coupe du Monde 2018 Déjà le match de la dernière chance...

A.L.G
— 
Yeri Mina ouvre le score pour la Colombie face à la Pologne.
Yeri Mina ouvre le score pour la Colombie face à la Pologne. — Roman Kruchinin / AFP

Il n’y a pas eu match ce soir entre la Colombie et la Pologne (victoire des Cafeteros 3-0). Les coéquipiers de Lewandowski ont été en dessous de tout et sortent de cette Coupe du monde la tête basse…

22h00 : Merci à tous d'avoir été avec nous ce soir pour terminer ce week-end en douceur. On se retrouve évidemment dès demain pour une nouvelle grande et belle journée de foot et de lives enflammés. La bise les oursons !
21h57 : Je ne pouvais fermer ce live sans vous partager cette photo. Qui se ressemble s'assemble, c'est ça qu'on dit non ?

 

21h55 : Il n'y a pas eu photo entre les deux équipes ce soir. La Colombie a montré du coeur, des tripes, du talent et de l'envie tandis que les Polonais ont montré... Tiens, c'est vrai ça, qu'est-ce qu'ils ont montré les Polonais ? A part qu'ils avaient hâte de partir en vacances, je ne vois pas... Résultat logique, donc.


 

95' : 95': C'EST TERMINE SUR CETTE BELLE VICTOIRE COLOMBIENNE !
93' : 93': J'ai hâte que l'arbitre siffle, ça va faire un bruit monstrueux dans ce stade de Kazan. Les Colombiens sont chauds, je ne vous raconte pas.
90' : 90': Les 5 minutes d'arrêts de jeu, c'était nécessaire ? Bon, après tout, on aura peut-être droit à un quatrième but des Cafeteros !
88' : 88': Boum le missile de Lewandowski et la claquette d'Ospina ! Bé ouais, c'est un peu tard pour se sortir les doigts mon bonhomme...
86' : 86': La Pologne va donc se faiore éliminer après un Mondial d'une nullité sans nom. C'est pas compliqué, il n'y avait rien dans cette équipe. De l'anti-football... Au moins il y a une justice.
83' : 83': La talonnade d'Uribe qui a bien failli tromper Szczesny !!! C'est dégagé sur la ligne par Bednarek.
80' : 80': C'est évidemment Cuadrado qui a marqué le troisième but et non James, comme je l'ai écrit. Désolé, j'étais un peu dans le dur. Par contre l'ouverture en profondeur était bien l'oeuvre du joueur du Bayern. Mea culpa les copains.