Sadio Mané et Robert Lewandowski participent à leur premier Mondial
Sadio Mané et Robert Lewandowski participent à leur premier Mondial — OLLY GREENWOOD, ANDRZEJ IWANCZUK / AFP

Coupe du Monde 2018

Pologne-Sénégal / Coupe du monde 2018: Un Sénégal solide s'impose face à une Pologne très décevante... Revivez le match avec nous...

Le Sénégal va-t-il s'installer aux côtés du Japon en tête du groupe H ?

Coupe du MondeCoupe du Monde
Mardi 19 juin 2018
Phase de groupes
PolognePologne
  • Krychowiak86'
SénégalSénégal
  • 37'Cionek
  • 61'Niang
17:00
Tirs au but -
1-2
Mi-temps0 - 1

Le Sénégal domine la Pologne au score et dans le match...
Lewandowksi et Mané ont été transparents...
Le Sénégal devient le favori du groupe...
1-2

 

93e: ET FIN DU MATCH ! Le Sénégal s’impose face à une Pologne extrêmement faiblarde et décevante, le duel de buteur Mané/Lewandowski n’aura pas tout eu lieu, mais la victoire sénégalaise est logique au vu du match…

90e: HO LE DROOOOP DE GROSICKI !!!! Ca vaudrait trois points au rugby, mais c’est une frappe totalement ratée en football. Et vu qu’on joue en foot (mais les Polonais ne le savent peut-être pas)

88e: La Pologne pousse face à un Sénégal fébrile mais les Polonais sont beaucoup trooooop imprécis de fouuuu ! C’est assez terrible à voir !

86e: But de Krychowiak !!! Sur une tête sur corner! Le Polonais rattrape (un peu) son match catastrophique! 

84e: Ho le contact rugueux mais correct dans la surface Polonaise ! Et en fait, c’est Sarr qui plonge ! Pas bien non plus Sarr !

82e: Et en plus la Pologne commence à découper les pauvres Sénégalais qui n'ont rien demandé à la vie... Calmez vous un peu roh! 

78e: Après soyons clair la Pologne est mille fois pire, ça c’est certain… Et ça suffira largement au Sénégal d’avoir ce niveau de jeu pour sortir des poules.

76e: Je me fais tancer par mes collègues qui me jurent que le Sénégal, c’est trop beau trop bien trop fort. Alors moi je suis pas convaincu, mais oui ils ont un bloc solide. Après est ce qu’une équipe qui joue en contre et est solide derrière est-elle forte ? Vous avez deux heures.

73e: Bon du coup, je pense que le Sénégal et la Colombie vont sortir des poules, en tout cas c'était mon pronostic d'avant Coupe du monde.