VIDEO. Furieux en conf' de presse, un poids lourds balance une table sur son futur adversaire

BOXE Une salade de marron pour la table n°7...

Baptiste Binet

— 

Une table est lancée lors de la conférence de presse du combat entre Dereck Chirosa et Dillian Whyte
Une table est lancée lors de la conférence de presse du combat entre Dereck Chirosa et Dillian Whyte — DR

La conférence de presse d’avant combat, c’est sacré. Parfois, il y a un peu de mots qui se perdent. Dans le meilleur des cas, pour les amateurs de sensations fortes, ce sont quelques petits marrons qui s’échangent. Mais cette fois-ci, Dereck Chisora a fait encore plus fort : il a lancé une table sur son adversaire, Dillian Whyte (20 combats, 19 victoires, 15 par KO).

Alors que les deux boxeurs vont s’affronter samedi à Manchester pour la ceinture britannique des poids lourds, ils se sont retrouvés en conférence de presse après s’être déjà chauffé sur Skysports quelques jours avant.

Un énorme service de sécurité

C’est à la suite de la première altercation, verbale, sur la chaîne anglaise qu’il a été décidé de faire la conférence de presse commune avec des tables séparées, et un énorme service de sécurité, qui aura été utile. Pendant la conférence de presse, Dillian Whyte, pour titiller Chisora (32 combats, 6 défaites), lui a lancé un petit « si je te vois quelque part, je t’attaquerai, même après le combat ».

Pour rappel, Chisora, c’est quand même un mec qui est capable de gifler Klitschko lors de la pesée (alors que l’Ukrainien était invaincu depuis 9 ans). On vous laisse deviner la suite.