Justine Braisaz s'est imposée vendredi lors de l'individuel 15 km.
Justine Braisaz s'est imposée vendredi lors de l'individuel 15 km. — Fredrik SANDBERG / TT News Agency / AFP

BIATHLON

Relais féminin : Un temps en tête, les Bleues ont fini par craquer...Revivez le relais en direct

Les Françaises s'élancent dimanche pour le relais 

Relais 4*6 km féminin

1 - Norvège

2 - Suisse

3 - Suède

...

6- France

 

Allez on se quitte là-dessus et on se retrouve ce soir pour OM-Bordeaux. Des bises la famille. 

16h43NORWAY ONE POINT. Et la Suisse devant la Suède. Je suis pas sûr d'avoir déjà vu la Suisse sur le podium d'un relais de biathlon. Les Bleues ont déçu après une bonne première moitié de course et terminent finalement sixièmes. 

16h41: Julia Simon assure le coup au debout. Les Bleues vont terminer 7e alors qu'elles ont brièvement mené à mi-course. Dommage au vu des perf individuelles de la semaine. 

16h39: Chloé Chevalier au micro de la chaîne l'Equipe

«On espère toujours mieux. Des jours plus compliqués que d'autres; pour ma part c'était très dur sur les skis. J'ai pas d'explication, la forme est pas au RDV, le tir m'a bien sauvé cette semaine mais faut retrouver le rythme, c'est que le début de la Coupe du monde»

16h36: SOLIDE ROIESELAND !!! La Norvégienne a mâchouillé la concurrence sur son relais. Oeberg s'est bien reprise mais ce sera trop juste pour la victoire finale. 

16h31: C'est mort Simon qui envoie ses trois premières balles dans le décor. Elle réussit à éviter l'anneau de pénalité, mais 8 erreurs depuis le début, comme la Norvège qui émarge pourtant en tête avec plus d'une minute d'avance. 

16h27: Devant la Norvège et la Suède se tirent la bourre comme des grandes, on vibre dans les tribunes à Ostersund avant la grande soeur Oeberg pour finir. 

16h24: Bon comme prévu Chloé a pris cher sur son dernier tour. Pas tant en place qu'en temps d'ailleurs. Julia Simon part 6e avec 55 secondes de retard. Il faudra espérer des craquages devant

16h19OUI BRAVO CHLOEEEEEEEE !!! Le sans faute qui nous laisse dans le coup. On ressort toujours à la cinquième place mais en dehors la Suède qui est incroyable, tout le monde a lâché des plumes. Chevalier à 8 secondes de la 2e place

16h16: Par contre elle est en train d'exploser sur le skis la Française. 10 secondes de concédées au dernier pointage. Va falloir être vraiment solide sur le tir debout sinon le podium sera injouable