Higuain dit non à Chelsea et à la Juventus... Bielsa entraîneur de Barcelone en 2013?...

FOOTBALL Toutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus foireuses sont sur «20Minutes»...

La rédaction sport

— 

DR

Lundi 2 janvier

Mollo vers Nancy

Yohan Mollo est déjà de retour en France. Parti en début de saison à Grenade (1ère division espagnole), l’ancien monégasque a surtout connu du championnat espagnol ses bancs de touche selon l'Est Républicain. Nancy a sauté sur l’occasion et devrait très vite finaliser la venue du joueur de 22 ans.

Higuain met un vent à Chelsea et à la Juventus

Même s’il doit partager le poste d’avant-centre avec Karim Benzema, Gonzalo Higuain se plaît au Real Madrid où il est sous contrat jusqu’en 2016. Selon AS, l’attaquant argentin a refusé par l’intermédiaire de son père deux offres: une de Chelsea, l’autre de la Juventus. Etrangement, le nom du Paris Saint-Germain n’apparaît pas dans cet article.

«El Loco» à la tête du Barça?

Pep Guardiola a toujours laissé entendre qu’il ne serait pas entraîneur toute sa vie. Du coup, la presse espagnole lui cherche déjà un remplaçant éventuel pour la saison 2013-2014. Dans son édition de lundi, AS avance le nom de Macelo Bielsa. Selon le journal espagnol, le président de Barcelone Sandro Rossel serait intéressé par le profil de l'Argentin actuellement en poste à l’Athletic Bilbao. Bielsa a pour lui de prôner un jeu très proche de celui du Barça. En revanche, l’homme est connu pour son caractère disons volcanique comme l’indique son surnom d'«El Loco» (le fou).

Rectificatif

Contrairement à ce que nous indiquions, Lamine Sakho ne s’est pas engagé avec la réserve de l’OM mais avec le club de Marseille-Consolat qui évolue en CFA.