Rugby (Pro D2) : les Lions gonflés à bloc
« On prend plaisir à vivre ces dernières rencontres sous l'égide du Stade Bordelais. » Avant le déplacement à Tarbes (6e), demain, pour le match en retard de la 19e journée de Pro D2, Florent Torregaray, le trois-quart centre des Lions, a le sens d...©2006 20 minutes
«On prend plaisir à vivre ces dernières rencontres sous l'égide du Stade Bordelais. » Avant le déplacement à Tarbes (6e), demain, pour le match en retard de la 19e journée de Pro D2, Florent Torregaray, le trois-quart centre des Lions, a le sens de la formule. Déterminés à jouer à fond leur chance dans les Pyrénées, les Bordelais savent trop bien « qu'une défaite diminuerait les chances de se qualifier en play-offs ». Car il s'agit ni plus ni moins que de confirmer la belle euphorie actuelle (trois victoires et deux nuls), mais aussi d'éloigner un concurrent direct aux play-offs. « Le moral est au beau fixe. On y va pour faire un résultat et continuer d'espérer », conclut Torregaray.
S. D.


















