Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Masters de Bercy: Tsonga - Isner à revivre en live-comme-à-la-maison (3-6, 7-6, 7-6)
live

Terminé

Masters de Bercy: Tsonga - Isner à revivre en live-comme-à-la-maison (3-6, 7-6, 7-6)

En demi-finale du tournoi parisien...
Le tennisman français Jo-Wilfried Tsonga, lors de son huitième de finale à Bercy contre Andreas Seppi, le 10 novembre 2011.
Le tennisman français Jo-Wilfried Tsonga, lors de son huitième de finale à Bercy contre Andreas Seppi, le 10 novembre 2011. - J.Naegelen/REUTERS
R.S.

R.S.

TSONGA - ISNER: 0-0


20h07

C'est fini! Jo-Wilfried Tsonga est en finale de Bercy! Il est allé la chercher celle-là et affrontera demain Roger Federer. C'est la deuxième fois de sa carrière, après l'épisode de 2008. Mais quel match! Le Français revient de loin après trois balles de match sauvées. Merci de nous avoir suivis. On vous donne rendez-vous demain pour ce grand match à suivre, évidemment, en live sur 20minutes.fr.

20h06

Voilà, trois balles de match pour Tsonga. Et c'est maintenant que le public se réveille. Vous vous êtes cru au Stade de France, ou quoi, les gens? 6-3

20h05

Toujoiurs un mini break confirmé d'avance pour Jo. Isner n'arrive plus à marcher. Il est fraca. 5-2

20h01

Et mini break d'entrée pour le Français. 3-0 On respire mieux là.

20h00

La victoire se jouera au tie break! Tsonga emmène finalement Isner dans un bras de fer final. Quelle tension, sérieusement... Les cardiaques, quittez ce live, svp.

19h59

C'est encore sauvé. Merci à Isner qui allonge trop son revers. Egalité.

19h58

Troisième balle de match! Isner est allé la chercher celle là en bout de raquette.

19h57

... Encore sauvée par Tsonga qui nous sort un énorme coup droit.

19h55

Et nouvelle balle de match pour Isner. Jo n'y arrive plus.

19h54

CA-DEAU d'Isner qui bazarde son retour dans le filet. Egalité.

19h53

Oh la double faute qui fait mal. Balle de match pour Isner...

19h51

La joie du juge de ligne qui annonce une balle faute et qui a raison après challenge. Ce doit être énorme.

19h48

Et toujours la pression de l'Américain qui monte au filet pour réduire les échanges. Il mène 5-6

19h45

Franchement, si Isner ne craque pas cette victoire va se jouer à pile ou face. Un deuxième tie break serait nerveusement intenable.

19h44

Le jeu blanc qui fait du bien pour Tsonga, toujours au contact. 5-5

19h40

Donc la victoire attendra, hein. Parce qu'en bon Ricain, Isner le lâche RIEN. 4-5

19h39

Et Isner qui sauve les trois... Comment plomber l'ambiance d'une salle où 15.000 personnes ne veulent qu'une chose, la victoire de Tsonga.

19h37

Et trois balles de break pour Tsonga! C'est quasiment des balles de match là.

19h33

Bon les gars, jouez directement le tie-break parce qu'on commence un peu à s'ennuyer là. Et pour ceux qui ont un repas de famille, comme moi, ce serait sympa d'abréger. 4-4

19h30

C'est quoi cet ersatz de retour en revers là Jo? Ça tombe dans le filet et ça fait les afaires de l'ami Isner. 3-4