PSG: Christophe jallet va-t-il jouer la finale de la Coupe de France?

FOOTBALL Suspendu après son carton rouge sévère contre Nancy, il reste tout de même un petit espoir au Parisien...

A.M.

— 

Christophe Jallet, le 2 avril 2011? à Paris.
Christophe Jallet, le 2 avril 2011? à Paris. — SOLAL/SIPA

Forcément, il y a de quoi rager. Expulsé sévèrement mardi contre Nancy (2-2), Christophe Jallet est automatiquement suspendu pour la finale de la Coupe de France, samedi, contre Lille. «Christophe était plutôt abattu ce matin, mais le connaissant il va nous faire une “Coupet” et nous faire partager sa joie de vivre dès demain pour nous motiver pour samedi», explique Guillaume Hoarau.

Mais ses dirigeants aimeraient que l’ancien Lorientais partage un peu plus que ça. En effet, selon Le Parisien, ils ne désespèrent pas de faire étudier le cas de leur latéral droit par la commission de discipline, jeudi soir. Elle seule à le pouvoir de transformer son carton rouge en un simple jaune, ce qui lui permettrait d’être aligné par Antoine Kombouaré au Stade de France.

Sauf que le cas de Christophe Jallet, contrairement à celui du Marseillais Taye Taiwo, n’est pas à l’ordre du jour. Pour cela, «il faut soit que la commission de visionnage la saisisse, soit que l’arbitre nous transmette un rapport complémentaire», explique-t-on à la LFP. Jeudi, en fin de matinée, aucune des deux conditions n’était encore remplie.