Galatasaray veut Djibril Cissé... «Tahiti Bob» vers Chelsea...

FOOT Toutes les infos et toutes les rumeurs du mercato...

B.V.

— 

En hiver ou en été, les transferts et les prêts se multiplient pendant le mercato.
En hiver ou en été, les transferts et les prêts se multiplient pendant le mercato. — 20minutes

Depuis le 1er janvier, c'est parti pour le grand mois de la rumeur, le marché d'hiver est ouvert....

Mercredi 19 janvier 2011

A Arles, entre arrivées et départs la valse continue


Après Basinas, Charisteas et Erbate, c’est au tour d’Alvaro Mejia de quitter Arles. Le défenseur central fantôme (et espagnol) va signer en Turquie, à Konyaspor. La Ligue 1 lui dit merci et ne le regrettera pas. Pour les remplacer, le club provençal a mis à l'essai Grégory Vignal. Le poste de latéral droit devrait se jouer entre Bernard Mendy et Yohan Démont, selon La Provence.

Luis Suarez à Liverpool, c'est chaud

Il semblerait que l'attaquant Uruguayent ait fait son choix et devrait quitté l'Ajax pour Liverpool. Les Reds aurait proposé 18 millions d'euros, mais le club néerlandais en veut 32 millions.

Le propriétaire de Liverpool aurait même rencontré, l'agent de l'Uruguayen, mardi soir à Londres.

Chelsea pense à David Luiz

Six mois après le départ de Ricardo Carvalho, Chelsea s'active enfin pour lui trouver un remplaçant. Selon The Times, les Blues auraient proposé plus de 25 millions d'euros pour défenseur brésilien de Benfica, David Luiz, sosie de Tahiti Boy, le personnage des Simpson.

Galatasaray s'active pour Cissé

Alors que les Girondins se tatent pour Djibril Cissé, Galatasaray aurait fait une offre concrète pour l'attaquant du Panathinaïkos, comme le relaie Sud-Ouest. L'offre du club stambouliote n'a pas filtré.

Milan a supervisé Bastos et Gameiro

Le directeur sportif du Milan AC Ariedo Braida regarde du côté de la Ligue1. Il serait en effet venu surperviser Michel Bastos et le Lorientais Kévin Gameiro, lors de la dernière journée de championnat, selon le Corriere dello Sport.

Ramos quitte Lens

En fin de contrat en juin prochain, le latéral gauche de Lens s'est engagé avec le Sporting Braga. Le Franco-portugais portait le maillot Sang et Or depuis 2006.

Van Bommel vers Wolfsburg

Le Bayern va perdre son boucher. En fin de contrat en Bavière dans quelques mois, le Hollandais mordant pourrait se retrouver du côté du Wolfsburg, pour terminer tranquillou une belle carrière, selon une information de L’Equipe. Ne reste plus aux «Loups» qu’à s’aligner sur le salaire de MVB. Pas forcément facile, surtout que Liverpool serait aussi sur les rangs.


Le Real sur Van Persie

A la recherche d’un attaquant, et après le refus de Ruud Van Nistelrooy, le Real Madrid pourrait se tourner vers un autre Néerlandais. Selon caughtoffside.com, qui n’est pas, on vous l’accorde, la source la plus fiable du monde, les dirigeants merengue seraient prêts à lâcher 30 millions d’Euros pour le joueur de cristal.