Antonio Cassano bientôt viré de la Sampdoria?
FOOT•Pour avoir insulté son président à l'entraînement...La rédaction sport
A 28 ans, Antonio Cassano entretient toujours sa réputation de joueur ingérable. De retour en forme cette saison avec son club comme en sélection, le buteur de la Sampdoria pourrait être licencié après un incident survenu mardi à l’entraînement. Le club a demandé à la Ligue italienne de football d'ouvrir une procédure disciplinaire à l'encontre de son joueur, à la suite de propos insultants proférés envers le président.
«Nous référant à l'épisode du mardi 26 (octobre) au centre d'entraînement Gloriano Mugnaini, où le footballeur Antonio Cassano s'est lancé dans une violente et irrespectueuse diatribe contre le président Riccardo Garrone lors d'un entretien avec celui-ci, la Sampdoria a demandé aux autorités concernées d'entamer une procédure disciplinaire», indique un communiqué de la Samp.
Plusieurs clubs sur les rangs
Entre temps, Cassano s’est excusé, mais il ne figurera pas pour autant dans le groupe, pour affronter Cesena dimanche. L'international transalpin n’a pas non plus participé à l'entraînement de l'équipe samedi matin. S’il devait quitter le club dans les jours à venir, plusieurs clubs parmi lesquels l'Inter Milan, le Milan AC et la Juventus Turin, sont cités par la presse italienne pour l’accueillir.


















