Le Facebook de Bastos piraté pour demander la démission de Puel

FOOT Des supporters lyonnais se sont servis de la page personnelle du joueur brésilien pour réclamer le départ de l’entraîneur rhodanien...

H.B

— 

Le profil Facebook du joueur lyonnais Michel Bastos piraté par les supporters lyonnais.
Le profil Facebook du joueur lyonnais Michel Bastos piraté par les supporters lyonnais. — Capture d'écran/Facebook

Le compte personnel de Michel Bastos a été piraté lundi sur les coups de 10h par des supporters lyonnais. On pouvait lire sur le profil facebook du joueur brésilien: «Un bon piratage du compte pour un gros Puel démission.» Mécontent du début de championnat plus qu’inquiétant des Gones (5 points en 6 journées) les supporters lyonnais vont plus loin dans le mauvais goût en ajoutant toujours sur le profil du milieu de terrain: «Tous à Gerland samedi et en cas de défaite de Lyon contre les Verts si Puel reste c’est la chasse à l’homme. Allez L’OL.»

Dans ce contexte, le déplacement du leader stéphanois au  stade Gerland samedi prochain pour ce centième derby s’annonce plus que tendu. Une victoire des Verts serait la première depuis la saison 1992/1993 et n’arrangerait en rien la situation plus que fébrile dans laquelle se trouve le septuple champion de France et surtout Claude Puel.