handball féminin
Arrivé d’Angoulême, Gilles Baron est le nouvel entraîneur de Mios, repêché en D1. « Nous sommes comme une équipe promue, assure-t-il. L’objectif sera d’assurer le maintien au plus vite. » D’autant que le début de saison s’annonce délicat pour une équipe q© 20 minutes
Arrivé d’Angoulême, Gilles Baron est le nouvel entraîneur de Mios, repêché en D1. « Nous sommes comme une équipe promue, assure-t-il. L’objectif sera d’assurer le maintien au plus vite. » D’autant que le début de saison s’annonce délicat pour une équipe qui a notamment perdu Legenty (Mérignac) et Faust (Bègles). Myriam Korfanty (retour de maternité), Maria Iacob et Drajica Vilimonovic, opérées des ligaments croisés d’un genou, ne sont pas encore opérationnelles. Côté arrivées, Tatiana Vincent (épouse de l’entraîneur de Mérignac), la gardienne Amalia Faftoiu et les anciennes Angoumoisines Aurèle Itoua et Chandra Moukila ne manquent pas d’ambition. Félix Chiocca


















