Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Comment suivre le GP Explorer 2025 (chaîne, heure)

GP Explorer 2025 : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir les qualifications et la course ?

ÉVÉNEMENTDimanche à 12h30, puis à 18h, les Formule 4 des Youtubeurs et streameurs sont attendues sur le circuit Bugatti du Mans
Hervé  Vila pour 20 Minutes

Hervé Vila pour 20 Minutes

Ce week-end du 3 au 6 octobre, Squeezie organise la troisième édition du GP Explorer 3. Cette course de Formule 4 oppose des influenceurs, des streameurs et des rappeurs sur le mythique circuit Bugatti du Mans pour la 3e et dernière édition.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir le GP Explorer 3

  • Samedi 4 octobre : essais libres (13h15), qualifications sprint (14 heures) et course sprint (18h30). Puis auront lieu les concerts de Theodora (21h05), Gazo (22h05) et Tiakola (23h05). Pour voir les épreuves, il faudra vous connecter en direct sur la chaîne Twitch de Squeezie et des streameurs Ibai et HasanAbi.
  • Dimanche 5 octobre : Essais libres (8h30), diffusés sur la plateforme france.tv. Les qualifications (12h30) seront retransmises sur France 4. La course de 15 tours (18h) sera diffusée en direct à partir de 18h sur France 2.

Les stars de la Toile au volant

Mister V, le streameur Anyme, le rappeur SCH, ces noms ne vous disent peut-être rien mais ils sont les numéro 1 des différentes plateformes sur le Net. Ils seront tous présents au départ de la troisième édition du GP Explorer, « The Last Race » organisée par le 2e YouTubeur de France, Squeezie (19,8 millions d’abonnés). 24 candidats seront en piste. Voici les participants :

  • 1. Squeezie [14] & AmineMaTue [10]
  • 2. Djilsi [15] & Maxime Biaggi [97]
  • 3. Maghla [31] & Lea Elui [48]
  • 4. Theodort [23] & Mastu [56]
  • 5. Mister V [38] & PLK [92]
  • 6. Gotaga [7] & Nikof [4]
  • 7. SCH [19] & Billy [99]
  • 8. Baghera Jones [28] & Cocottee [02]
  • 9. AnaOnAir [16] & Kaatsup [27]
  • 10. Ander [17] & Karchez [21]
  • 11. Ludwig [42] & Michael Reeves [51]
  • 12. Houdi [77] & Anyme [03]

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

80 000 personnes seront en tribunes lors de l’événement, chaque jour, ce qui dépasse les 60 000 de l’édition de 2023. Sur Twitch, elle avait été suivie par 1,3 million de spectateurs.