« Vive la France », Zlatan Ibrahimovic présente la bande-annonce du prochain « Astérix », dans lequel il joue Antivirus

CINEMA L’attaquant de l’AC vient de partager ce dimanche le teaser d'« Astérix et Obélix : L’Empire du milieu », qui sortira le 1er février 2023, et dans lequel il va interpréter un rôle très « zlatanesque »

J.Lau.
— 
Antivirus prêt à  « zlataner » les plus célèbres Gaulois sur grand écran.
Antivirus prêt à « zlataner » les plus célèbres Gaulois sur grand écran. — Compte Twitter de Zlatan Ibrahimovic

Le plus grand acteur en puissance de l’histoire du football va bien faire sa première apparition au cinéma dans quatre mois. Zlatan Ibrahimovic (vous l’aurez reconnu) vient en effet de partager ce dimanche sur ses réseaux sociaux la bande-annonce du film Astérix et Obélix : L’Empire du milieu



Et comme il l’avait annoncé il y a un an et demi, l’attaquant de l’AC Milan (40 ans) fait partie du casting du long métrage réalisé par Guillaume Canet.

« Antivirus »

Les cinq secondes durant lesquelles on découvre « Ibra » à l’œuvre dans ce teaser en disent long sur son rôle tout en sobriété, comme on pouvait l’imaginer. 



Le Suédois y interprète Antivirus, un soldat romain pour le moins impressionnant. Le blockbuster sortira en salles le 1er février 2023, et cette perspective pousse l’ancienne star du PSG à lancer un surprenant « Vive la France » sur son compte Twitter.