Loeb à nouveau dans le décor

EN BREF Le pilote français a endommagé une suspension...

La rédaction sport

— 

Pour une fois, c'est Sébastien Loeb qui fait du stop après la sortie de route de sa Citroën, au rallye de Grèce. Une image collector. Le 13 juin 2009.
Pour une fois, c'est Sébastien Loeb qui fait du stop après la sortie de route de sa Citroën, au rallye de Grèce. Une image collector. Le 13 juin 2009. — Icon/REUTERS
Deux semaines après son crash en Grèce, le Français Sébastien Loeb est sorti de la route vendredi matin dans la quatrième spéciale de la 1re journée du rallye de Pologne. Sur le coup, il a endommagé la suspension de sa Citroën C4 qui est restée sur place.

Selon Citroën Racing, la C4 a touché une souche, à la corde d'un virage, et cassé sa suspension et d'autres éléments mécaniques au tout début de cette spéciale (Paprotki 1) de 33 km, la plus longue du rallye. L'équipage Loeb-Elena, quintuple champion du monde en titre, était alors 2e à 3 dixième de seconde seulement de Mikko Hirvonen (Ford Focus) et en pleine bagarre pour la tête de la course. Aucun des deux membres de l'équipage  n'a été blessé.

En Grèce, c'était une pierre....