Lucas Paqueta porte le ballon face à Lens, le 6 janvier 2021.
Lucas Paqueta porte le ballon face à Lens, le 6 janvier 2021. — JEFF PACHOUD / AFP

FOOTBALL

Ligue 1 : L'OL champion d'automne à l'arraché, l'OM perd encore des points...le multiplex à revivre en direct

19e et dernière journée de la phase aller, avec un trio de tête qui se marque à la culotte

Les matchs de 21h :

Rennes-OL 2-0

Dijon-OM 0-0

Nîmes-Lille 0-1

Monaco-Angers 1-0

Bordeaux-Lorient 2-1

Metz-Nice 0-1

Reims-Saint-Etienne 2-0

Lens-Strasbourg 0-1

Montpellier-Nantes 1-1

Et bien on aura encore bien vibré ce soir. Six belles équipes en haut, avec un petit trou quand même en attendant les deux matchs en retard de l'OM, et une lutte pour le maintien qui s'annonce aussi passionnante. Vivement la semaine prochaine du coup. La bise tout le monde, merci de m'avoir accompagné ce soir. 

93e: L'OL CHAMPION D'AUTOMNE. A l'arrache mais ça dit beaucoup du caractère de cette équipe. Un petit point d'avance sur Lille et le PSG qui ont tous les deux gagné ce soir. 

90e: Encore quatre minutes et l'OL sera champion d'automne, un petit miracle au vu du contenu du match des Lyonnais pendant 75 minutes. 

87e: L'OM toujours infoutu de marquer à Dijon qui est redevenu plus solide ces dernières semaines. Ca reste deux points de perdu pour le moment. 

85e: LA PARADE DE LOPES !!! Fin de amtchd e folie à Rennes ou les deux équipes cherchent le KO. On va avoir un but là-bas je le sens. 

82e: DENAYYYYYYYYYYYYYER EGALISE A RENNES !!! Incroyable l'OL est à la rue tout le match et reviens en deux coups de cuillère à pot. Ils sont capables de gagner le match ces couillons. Centre lointain de Depay, et le Belge qui coupe à la limite du hors-jeu. 2-2

80e: MONACO S'AMUSE. 3-0. ET METZ EGALISE. Nice encore en train de perdre des points. Pas vu le buteur. Icardi marque aussi. Gros débordement de Kyky. Ca n'arrête pas. 

78e: DEPAY LE BUT SUBLIME !!! Contrôle poitrine reprise petit filet. BIM. L'OL aura dix grosses minutes pour espérer. 

75e: MAIS CE SERAIT PAS MAURO ICARDI???? L'Argentin retrouve le terrain six ans après. Le PSG mène toujours d'un petit but contre Brest et se dirige vers le titre hnorigique de champion d'automne.

72e: Je crois que Saint-Etienne a sauvé l'honneur mais j'étais à Rennes pour voir si l'OL réagissait (non). Charles Abi qui donne une alllure plus digne au score.