Manchester United - PSG : Le miracle d'Old Trafford... Revivez le match en live

FOOTBALL Les Parisiens ont besoin d'une victoire à Old Trafford

B.V.

— 

Marquinhos face au ManU
Marquinhos face au ManU — Javier Garcia/BPI//SIPA

94e: C'est terminé !!! Le PSG est presque qualifié après sa victoire face à MU ! Il suffira d'un nul face à Basaksehir la semaine prochaine pour être en huitièmes

93e: LE BUUUUUUT DU PSGGG!!!!!!!!!!! PARIS VA S'EN SORTIR ET AVEC LA POSSIBLE PREMIERE PLACE DU GROUPE QUEL PETIT MIRACLE !!! Super boulot de Rafinha là-dessus, quel contre !

91e: Quatre minutes d'arrêts de jeu...

89e: Mbappééééééé il avait fait tout le terrain en contre mais il manque de lucidité face à De Geaaaaa c'était la balle de match 

87e: Ca va être un corner pour MU, Tuchel ne sait pas quoi faire pour les changements... Que de fébrilité...

84e: Navas! Il s'interpose devant une tête de Bruno Fernandes... Pfiou ce sera tendu jusqu'au bout.

82e: C'est très haché depuis quelques minutes, fautes sur fautes mais sans trop de danger pour le PSG. Les attaquants Parisiens ont l'air cramé, en revanche.

79e: Haaaan cette reprise de Pogbaaaa la puissance ça file au-dessus mais un frisson a parcouru l'entièreté du corps de tous les supporters Parisiens là.

78e: Valse de changements, Verratti sort, Cavani aussi...

75e: Rah la frappe d'Herrera qui s'envole! Dommage. Le PSG a deux objectifs sur cette fin de match. Le principal : gagner. Le deuxième, essayer d'en planter un troisième pour prendre l'avantage direct sur MU en cas d'égalité à la fin des poules.

73e: Pogba va entrer pour tenter de sortir MU de ce mauvais pas. Quel drôle de match, c'est absolument fou ce qu'on voit ce soir. Si vous aimez le football champagne sans queue ni tête, vous devez pas mal kiffer.

72e: A onze contre dix, Paris n'a pas le droit de pas ramener les trois points là...

71e: Et Fred qui prend le rouge tant mérité ! Sur la seule faute où il faut pas faute ! Quel exceptionnel arbitrage! 

70e: LE BUUUUUT DU PSG LE PETIT MIRACLE !!!! Bing bam boum badadoum cafouillage dans la surface ça rebondit sur Diallo ça finit sur Marquinhos qui la pousse dedans en se jettant ! 

69e: DE GEA LA PARADE DEVANT BAKKER OHLALALA comment il la sort le gardien Espagnol ?!!!

67e: Encore une fois, si on l'enlève son but, c'est très très dur Neymar ce soir.

65e: Paris va finir le match en 3-5-2, Kean est sorti, remplacé par Bakker.

63e: LA BARRE POUR MARQUINHOS!!!!! C'était une belle action avec un centre de Florenzi pour le capitaine mais sa tête est un peu en déséquilibre!!!

62e: MAIS C'EST PAS POSSIBLE VERRATTI DE PASSER SA VIE A RALER ET DEMANDER DES FAUTES INEXISTANTES A L'ARBITRE JOUE AU FOOT BON SANG

60e: Tuchel il attend le match du week-end prochain pour changer quelque chose?

59e: Verratti qui prend son jaune, bon là c'était pour sauver la maison qui était encore en train de brûler. 

58e: Faut faire quelque chose là c'est exactement le même scénario que l'aller le PSG ne créé plus aucun danger et se fait trouer à chaque ballon perdu.

57e: LA BARRE POUR CAVANIIIIIIIIII !!!! ET DERRIERE LE SAUVETAGE DEVANT LE MARTIAL !!! Le PSG est complètement à la rue ça marche de partout

54e: On commence à retrouver ce PSG coupé en deux avec un Neymar qui ne court plus. Pas bon signe, ça.

51e: Ça manque de solutions côté PSG, le pressing de MU fait mal et ça s'est arrêté de bouger au milieu et en attaque côté Paris.

50e: Ohlala que le PSG s'en sort bien là-dessus...

49e: MARTIAAAAALLLLL QU'EST-CE QU'IL LOUPE LE CONTRE ETAIT PARFAIT DE MU ET LE FRANCAIS ENVOIE UNE PRALINE EN TRIBUNES AU LIEU DE LA POUSSER AU FOND 

47e: McTominey, 631e faute, toujours pas de jaune.

46e: C'est reparti au Vieux-Trafford!

45e: c'est la mi-temps! Paris avait bien débuté avant de tout foutre en l'air. MU devrait être à 10 mais l'arbitrage européen n'a jamais été vraiment favorable au PSG, pourquoi ça commencerait aujourd'hu ?

44e: Roh Bruno Fernandes qui loupe sa passe vers Cavani il y avait un boulevard en contre là... Paris a eu chaud.

41e: Un peu mieux en cette fin de mi-temps côté PSG. On ressort mieux les ballons.

37e: Magnifique Fred qui met le pied sur celui de Paredes et qui non seulement ne prend pas son deuxième jaune mais c'est faute pour lui et jaune pour Paredes. Exceptionnel.

34e: C'est pas de chance sur l'action - certes, mais c'est totalement mérité dans le jeu. C'est pas possible d'être aussi inconstant dans le jeu.

33e: Et voila! Comme prévu Manchester égalise. Le PSG avait arrêté de jouer depuis dix minutes, Rashford frappe au but et Danilo dévie dans son propre but

31e: On est en train de retrouver le PSG habituel là, ça défend trop bas, statique... Attention...

28e: Ahah c'est un peu vrai

 

27e: Que ça fait bizarre de voir Cavani avec un autre maillot... Mais pour l'instant, les Parisiens s'en occupent plutôt pas mal.

26e: Petite tête de McTominay sur corner, Navas serein. Cette altercation a un peu calmé les Parisiens là, le match a un peu changé.

24e: On est pas loin d'un mini-scandale arbitral, et comme souvent en Europe c'est contre le PSG.

23e: Il prend qu'un jaune... Euh ???

22e: Euh y a pas une sorte de coup de boule de Fred sur Paredes là ???

21e: Tiens donc un échauffouré avec Paredes dedans! Le Parisien est au sol...

18e: NEYMARRR!!!! Oh la tentative de retourné un peu étrange, en déséquilibre, ça a failli surprendre De Gea. Les défenseurs de MU sont en grande difficulté.

16e: Première incursion de MU avec une frappe écrasée de Rashford, mais c'était pas mal joué côté anglais.

14e: 70% de possession côté PSG so far.

13e: Quel début de match de Verratti aussi... Le PSG avec ou sans lui c'est pas pareil, c'est une évidence (et un euphémisme).

11e: La patate de Florenzi !!!! Il oblige De Gea a une grosse parade!

9e: Pour l'instant la grande différence avec ces dernières semaines c'est à quel point le PSG joue simple, Neymar Mbappé pas trop de touches de balles, c'est propre, c'est simple.

7e: Vrai vrai bon début de match de Paris. En dehors du but, c'est très propre. 

6e: LE BUUUUT DU PSG !!!!!!!!! Neymar au deuxième poteau envoie une belle reprise après un beau boulot collectif et une frappe contrée de Mbappé ! Le PSG pouvait pas mieux commencer 

3e: Début de match parisien, on voit pas mal Diallo monter côté gauche. 

1e: Est-ce que le PSG est capable de bien jouer au foot ? On ne sait plus, mais il va falloir car si vie européenne en dépend.

20h55: Vous la sentez cette pression des grands soirs ? Le PSG est au dos au mur après la victoire de Leipzig à Basaksehir. Il faut gagner pour ne pas être en grand danger.

20h25 : Et Cavani en pointe côté MU. On sait toutes et tous ce qui va arriver ce soir... 

 

20h20 : On passe vite fait la tête pour vous présenter les compos d’équipe. Côté PSG, pas de Di Maria mais Moise Kean. Tuchel a préféré le jeune italien pour chercher la profondeur dans le 4-3-3 mis en place ce soir. Diallo devrait jouer latéral gauche, preuve que c’est vraiment la mouise à ce poste au PSG depuis la blessure de Bernat.

 

20h15: Et encore !

 

20h15: D'ici là, un peu de lecture avant ce match...
 

 

20h15: Salut à tous et bienvenue sur 20 Minutes! D'ici quelques minutes on prendra l'antenne pour ce MU-PSG avec toutes les infos de dernières minutes et les compos.

Cette fois, ça ne rigole plus. Déjà passé près de la catastrophe la semaine passée face à Leipzig, le PSG doit encore une fois gagner ce mercredi soir sur la pelouse d'Old Trafford pour espérer passer les poules en Ligue des champions. Car oui, une victoire est quasiment vitale pour les Parisiens, sans quoi ils pourraient ne pas avoir leur destin entre leurs mains avant la dernière journée, la semaine prochaine. Bref, grosse pression. Avec le retour de Verratti, la présence de Mbappé et Neymar, Paris n'aura cependant aucune excuse en cas de mauvaise performance...

>> On se retrouve à partir de 20h15 pour suivre ce match décisif