Rachat de l'OM : Assigné en justice par l'Olympique de Marseille, Mourad Boudjellal répond en chanson

FOOTBALL CIRCUS Au cœur d’un possible projet de rachat de l’OM, Mourad Boudjellal était d’humeur taquine après l’annonce de son assignation en justice par le club

Aymeric Le Gall

— 

Mourad
Mourad — ROMAIN LAFABREGUE / AFP

Simple posture ou vraie décontraction, c’est toujours difficile à dire avec un animal de la trempe de Mourad Boudjellal. Tout juste assigné en justice par l'OM avec son acolyte Mohamed Ajroudi, avec lequel il travaillerait au rachat du club olympien, l’ancien taulier du RCT semble prendre la menace de la direction marseillaise avec une grande décontraction.

Adepte des messages subliminaux qu’il distille sur les réseaux sociaux en postant des morceaux de musique censés coller à son actualité – il avait récemment partagé la chanson « Hold-Up » de Louis Chedid –, Mourad Boudjellal a cette fois-ci opté pour un bon vieux Daniel Balavoine avec la classique « Je ne suis pas un héros ». Difficile de ne pas y avoir une pique lancée au président actuel de l’OM, Jacques-Henri Eyraud. Héros, Eyraud, vous l’avez ? LOL !

A l’heure actuelle, il est impossible de dire si le projet de rachat de l’Olympique de Marseille est à prendre au sérieux, encore plus quand les acteurs principaux de cette OPA hostile semblent répondre aux critiques par du second degré. En attendant, on a sorti le pop-corn. Rira bien qui rira le dernier, c’est ça qu’on dit non ?