VIDEO. La VAR hésitante, Mbappé bluffant, les Monégasques « respectés »… C’est le debrief de Monaco-PSG

FOOTBALL « 20 Minutes » vous raconte les coulisses de la nette victoire du PSG à Monaco (1-4), ce mercredi, lors d’un match en retard de la 15e journée de Ligue 1

J.S.-M.

— 

Grâce à une solidarité retrouvée, les Parisiens ont nettement battu Monaco ce mercredi, trois jours après un match nul décevant.
Grâce à une solidarité retrouvée, les Parisiens ont nettement battu Monaco ce mercredi, trois jours après un match nul décevant. — Daniel Cole/AP/SIPA

On avait l’air un peu idiot, ce mercredi, à une heure avancée de la nuit, à parler tout seul dans les couloirs quasi déserts de Louis-II. Vous avez donc intérêt à regarder cette vidéo, qui raconte, à notre manière, le match entre l'AS Monaco et le PSG de ce mercredi ( 1-4​).

Un match en retard de la 15e journée de Ligue 1, remporté sans bavure par des Parisiens qui venaient de concéder un match nul au Parc face aux mêmes Monégasques. Des Parisiens qui ont, cette fois, « respecté » Monaco (parole de Monégasque). Ils ont aussi pu compter sur un Mbappé resplendissant et s’appuyer sur un arbitrage… étonnant. On vous raconte tout ça en vidéo.