OM: Florian Thauvin poste une photo en « Y » pour fêter la victoire, Villas Boas lui répond

DETENTE Florian Thauvin a posté une vieille photo de lui faisant une roue arrière à moto pour célébrer la victoire contre Angers, son entraîneur André Villas Boas, passionné de sports mécaniques, lui a répondu

Adrien Max

— 

Florian Thauvin en « Y » sur sa moto à la période de l'adolescence.
Florian Thauvin en « Y » sur sa moto à la période de l'adolescence. — Capture d'écran Instagram

La bonne ambiance règne à l’Olympique de Marseille. Après les visages tout sourire du staff marseillais à l’issue de la victoire sur la pelouse d’Angers 2 buts à 0, mardi soir, la bonne ambiance s’est prolongée sur les réseaux sociaux. Florian Thauvin, absent depuis le début de la saison à cause d’une blessure, a posté une photo de lui en train de faire une roue arrière sur une moto sur Instagram. « Petite roue arrière pour célébrer la victoire », écrit-il.

Un post commenté par son entraîneur André Villas-Boas : « Ah ah ah ah allez Flo !!! Mes KTM t’attend aux Portugal. » Pas de quoi se fâcher puisque la photo semble remonter à l’adolescence de Florian Thauvin. Et André Villas-Boas est connu pour sa passion des sports mécaniques, il a notamment participé au Dakar en 2018 avec l’équipe Toyota Overdrive Racing.