Bordeaux-ASSE EN DIRECT : Le hold-up des Verts qui marquent sur penalty à la 91e minute face à des Girondins ultra-dominateurs (0-1)

FOOTBALL Un match à gros enjeux nous attend avec les Bordelais et Stéphanois cette après-midi

Clément Carpentier

— 

La défense des Verts tient le choc face à Briand.
La défense des Verts tient le choc face à Briand. — NICOLAS TUCAT / AFP

17h : Les Girondins occupent la 5e place de la Ligue 1 alors que Saint-Etienne remonte à la 9e place après cette troisième victoire d'affilée. Merci à tous !!!! Asuivre Monaco - Rennes et ce soir Marseille - Strasbourg sur 20 Minutes.fr

95e : C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Les Verts s'imposent à la dernière minute comme face à Lyon grâce à un penalty de Bouanga ! Bordeaux a archi-dominé la rencontre mais Ruffier a été incroyable ! 

91e : BUUUUUUUUUUUUUT POUR SAINT-ETIENNE ! C'est Bouanga qui transforme en tirant dans la lucarne ! LE HOLP-UP ENORME 

90e : PENALTY POUR LES VERTS !!!!!!!!!!!!!!

80e : Enième parade de Ruffier sur une frappe de Hwang ! 

76e : On se demande comment les Girondins n'ont pas encore marqué... Et pourtant, les Verts sont toujours là et sur un coup... 

70e : Le but de Hwang... Mais non refusé pour un hors de jeu de Briand. Les Girondins poussent très forts. 

65e : La superbe frappe du Coréen Hwang mais la muraille Ruffier est toujours là !!!! Bordeaux n'y arrive pas !!!! 

60e : ON A FAILLI ASSISTER AU PLUS BEAU BUT GAG DE LIGUE 1 ! Passe en retrait de Hwang de 60 mètres qui a failli lober Costil ! 

55e : Bordeaux multiplie les situations. Mais Buquet, (l'arbitre) ne voit aucune faute... Bizarre ! Hwang est rentré à la de Kalu pour les Girondins. 

50e : Rien de nouveau au soleil (ou plutôt sous la pluie en ce moment), les Girondins tentent l'équipe de Puel est bien en place. Corner pour les Verts mais ça ne donne rien... 

46e : On retourne au mastic ! C'est reparti ! Kolodziejczak a remplacé Perrin, au bord du rouge en première mi-temps. 

45e : C'EST LA MI-TEMPS ! Les Girondins dominent assez largement avec un excellent Adil, auteur de deux frappes très dangereuses, mais Ruffier tient la baraque pour les Verts. 

 

38e : C'est du vert bien pâle en attaque pour Saint-Etienne. Mais avec les individualités, attention pour les Girondins. Une frappe de Khazri de 30 mètres et vite arrivée... 

32e : Nouvelle parade de Ruffier sur sa ligne sur une nouvelle frappe d’Adli ! Ça urge sur le but stéphanois !

30e : La frappe d'Adli à 25 mètres ! Manchette de l'ami Ruffier. Le corner ne donne rien. Bordeaux n'est pour le moment pas perturbé par la sortie de Koscielny. Jovanovic a pris sa place dans l'axe. 

27e : Bon sinon les gardiens sont au chomage technique... Beaucoup de fautes ! Après Perrin, c'est Fofana qui prend un jaune chez les Verts ! 0-0. 

23e : Très gros coup dur pour les Girondins. Koscielny doit finalement sortir !!!!! 

19e : Alerte pour le patron des Girondins KOS ! Lolo Koscielny, toujours aussi bon à 34 ans souffre de la cheville droite... A voir ! 

15e : ENORME OCCASION POUR KAMANO !!!! Seul face à Ruffier l'attaquant bordelais croise trop sa frappe... 

10e : Bordeaux a le ballon mais n'en fait pas grand-chose pour l'instant. Claude Puel et Paulo Sousa sont assez calmes... Pas vraiment d'attaquant du côté stéphanois, un coup Khazri, un coup Abi. 

6e: Les Verts combinent bien, Abi lance Boudebouz qui élimine Costil mais le gardien des Girondins revient à la dernière seconde. Toujours 0-0. 

5e: On risque pas de s'embêter sur ce match si on se fie aux premières minutes.. Ca joue bien vers l'avant... C'est propre tout ça les amis ! Toujours pas d'encouragements côté bordelais... 

1e : Ça part fort avec déjà un tir de Kalu pour les Girondins et une frappe magnifique de Bouanga sortie par Costil d’une claquette !

15h : C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 

14h55 : Pour rappel... 

 

14h50 : L'info de cet avant-match est dans les tribunes ! Le bras de fer continue entre une partie de la direction des Girondins de Bordeaux et les Ultramarines ! 

 

14h45: Les Girondins, eux, sont privés de leur meilleur joueur, Nicolas De Préville. Et on ne sait pas ce qu'il a... 

 

14h40: On y va ! Bon, on ne va pas aller loin avec les compos car difficile des deux côtés de savoir quel système sera utilisé par Sousa et Puel. A noter du côté de l'ASSE que Cabaye et Debuchy sont sur le banc... 

 

Salut les amis !!!!!!!!!!!!!!! Eh oui, c’est un match entre potes cette après-midi dans les tribunes du Matmut Atlantique. Il existe une vraie amitié de 30 ans entre les supporters des deux équipes ! Bon sur le terrain, ce ne sera sûrement pas la même ambiance car il y a de très beaux enjeux : Bordeaux vise le podium et Saint-Etienne veut enchaîner une troisième victoire pour se rapprocher du haut de tableau ! On se retrouve à 14h30…