03:16
Terminé
Coupe du monde de rugby: La victoire à l'arraché des Bleus contre l'Argentine à revivre en direct comme-à-la-maison (23-21)
RUGBY•L'équipe de France débute sa competition par un match ultra-important pour la qualificationJ.L.
11h21
Prochain rendez-vous des Bleus dés mercredi contre les Etats-Unis, un match qu'il faudra à tout prix gagner avec le bonus offensif pour valider cette entame réussie. Notre envoyé spécial vous envoie tout plein de papiers depuis Tokyo, et nous on enchaîne avec le choc entre les Blacks et les Bocks. Des bises
11h11
Les premiers mots de Jacques Brunel sur TF1.
«Il y a eu deux mi-temps. On a encore du travial, parce quo'n a failli sur des choses simples. Mais on a été compétitifs jusqu'à la fin. C'est un bon début. Romain Ntamack? C'est pas une surprise, on savait qu'il avait le potentiel pour jouer à ce niveau, et c'est pour ça qu'on l'a choisi. On a des réglages à faire, il y a aussi trois matchs en dix jours, il va falloir que tout le monde participe au truc, mais bon on est bien partis»
11h06
Ca été encore très compliqué après une première mi-temps de rêve, signe que physiquement, la prépa n'a pas tout gommé. Mais en battant les Pumas, on évite (peut-être, faudra encore battre les Tonga) le spectre d'une première élimination en poule. Bravo les Bleus, c'était pas gagné d'avance.
82e
Les Bleus parviennent à gratter un dernier ballon et à l'envoyer en touche !!!!!!! Mesdames et messieurs on a tapé les Argentins. D'un rien mais on les tape. Road to the title (enfin to les quarts de finale)
81e
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
80e
Bon ils auront une dernière chance. Quel stress. La balle est sur nos 40 mètres. PAS DE FAUTE.
79e
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ELLE PASSE A GAUCHE MERCI LE DIEU DES PERCHES
79e
NOOOOOOOOOOOOOON. NOOOOOOOOON. NOOOOOOON? On leut offre une pénalité à 50 mètres. Ca nous ressemblerait tellement de perdre comme ça.
78e
On a la balle, il reste deux minutes, mais on est dans notre camp. Qu'est-ce qui oeut mal se passer???? Un peu près tout.
77e
NOOOOOOOOOOON IL LA FUSILLE COMPLETEMENT. Merde. On va encore souffrir.
76e
LA PENALITE MERCI MONSIEUR GARDNER MEILLEUR ARBITRE DU MONDE. Faut la mettre maintenant. Pas si simple. 30m à gauche.
74e
OUI PICAMOOOOOOOOLES !!!! Limite hors-jeu mais derrière on enchaîne ine contre-attaque de maboulos. Huget pas loin de récupérer le jeu au pied de Ramos. Mais on est dans leur camp.
73e
Fin de match comme on les aime. Bataille de tranchées pour la possession. Les Bleus ont retrouvé un peu de jus grâce au banc de touche. Ca va pas se jouer à grand-chose.
71e
OHHHHHHHH CAMILE. LE DROP IMPROBABLE. L'arrière argentin essaie de la faire à l'envers mais il est bien passé au-dessus de la barre. ON REPASSE DEVANT. 23-21
69e
SANCHEZ PASSE LA PENALITE. MISERE DE MISERE DE MISERE. 21-20 pour les Pumas.
67e
Penaud doit en plus sortir après avoir pris une mandale involontaire du genou. Remplacé par Camille Lopez. L'arbitre demande la vidéo je sais pas trop pourquoi
66e
MAIS C'EST PAS VRAI. Ntamack sauve un essai tout fait et derrière on trouve le moyen de se faire concasser sur le regroupement. Les Argentins vont passer devant; Quelle misère.
63e; En fait c'est comme si on avait vidé le réservoir en 40 minutes. LEs Richard Gasquet du rugby. Maintenant on fait des petits tas et on envoie des chandelles en espérant un miracle qui n'arrive pas. J'ai très peur.
; En fait c'est comme si on avait vidé le réservoir en 40 minutes. LEs Richard Gasquet du rugby. Maintenant on fait des petits tas et on envoie des chandelles en espérant un miracle qui n'arrive pas. J'ai très peur.
61e. Deux points d'avance à 20 minutes de la fin avec la moitié de nos gars qui ont le capot ouvert. TOUT VA BIEN. Ramos remplacé Médard, pas le changement le plus évident mais bon...
. Deux points d'avance à 20 minutes de la fin avec la moitié de nos gars qui ont le capot ouvert. TOUT VA BIEN. Ramos remplacé Médard, pas le changement le plus évident mais bon...
59e


















