Tour de France 2019 EN DIRECT: Les Jumbo-Visma écrasent Ineos... Teunissen reste en jaune... Suivez le contre-la-montre par équipes

CYCLISME Le contre-la-montre de Bruxelles va établir les premiers écarts entre leaders

W.P.

— 

Mike Teunissen et son équipe Jumbo-Visma
Mike Teunissen et son équipe Jumbo-Visma — Thibault Camus/AP/SIPA

Allez c'est tout pour ce live, je le ferme rapidement car on a une finale de Coupe du monde féminine à liver. Pour ceux que ça intéresse, ça se passe juste ici

16h46: Victoire donc des Jumbo-Visma, Teunissen consolide son maillot jaune. Et Steven Kruijswijk prend du temps sur ses rivaux directs. 32 secondes sur Pinot, plus d'une minute sur Bardet. 

 

16h44: OH 20 SECONDES D'AVANCE! Incroyable chrono des Jumbo Visma! Les Ineos sont dégoûtés sur la ligne (et c'est savoureux). 

16h40: 14 secondes d'avance pour Teunissen and co au deuxième inter sur Ineos. Ca devrait être bon pour la gagne. 

16h37: Superbe contre-la-montre de Tony martin et Kruijswijk qui roulent, les autres Jumbo se contentent de suivre. Stratégie parfaite. 

16h33: C'est fini pour les Quick-Step de Julian Alaphilippe... HUIT DIXIEMES DE RETARD SUR INEOS! Arghhh... 

16h29: Jumbo-Visma éclate le temps de Katusha au premier inter! Dix secondes d'avance pour Teunissen et compagnie. 

16h26: Groenewegen qui lâche au bout de dix minutes de chrono, terrible pour le sprinteur néerlandais qui a chuté hier, rappelons-le. 

16h23: Les Bahrain de Nibali en terminent au pied de l'Atomium, le temps sera pas ridicule mais insuffisant pour détroner Ineos. 15 secondes de retard. 

16h19: Oh les Deuceninck-Quick-Step à une seconde des katusha au premier intermédiaire, à surveiller aussi cette histoire. Alors que les Michelton réalisent un final décevant.7e à 20 secondes.