Brésil - Jamaïque
Brésil - Jamaïque — Greig Cowie/BPI/REX/SIPA

FOOTBALL

Brésil - Jamaïque / Coupe du monde féminine: Les Brésiliennes commencent très bien leur Mondial... Revivez le match en direct

Deuxième match du groupe C

Brésil 3 - 0 Jamaïque

Cristiane (16e, 49e, 64e)

Merci les minutos d'avoir suivi cette rencontre avec nous. On se retrouve demain pour de nouvelles aventures. Zoubis !

C'EST NI-FI ! Le Brésil s'impose 3 à 0 contre la Jamaïque, grâce à un triplé de Cristiane et malgré une énorme performance de Schneider, la gardienne jamaïcaine. Les Brésiliennes prennent la tête du groupe C, devant l'Italie (3 points), l'Australie (0 point) et la Jamaïque (0 point).

94': Probablement le dernier contre brésilien de ce match. Elles ont un 3 contre 1 à jouer, mais Ludmila donne une très mauvaise passe sur sa gauche vers Debinha, qui tente d'y aller seule ensuite. Sans succès.

92': Bon coup-franc pour la Jamaïque: un corner un peu avancé à l'entrée de la surface. C'est bien frappé, mais repoussé par la défense brésilienne.

91': Quatre minutes de temps additionnel

90': OH LE NUMERO DE DEBINHA SUR LA GAUCHE. La Brésilienne enchaîne rateau et passement de jambe, avant de centrer vers Ludmila esseulée dans l'axe. Schneider n'hésite pas et s'en va au contact. Personne ne touche le ballon, mais les deux joueuses entrent en collision et l'arbitre siffle une faute de la Brésilienne.

87': TOUJOURS PAS DE QUATRIEME BUT POUR LE BRESIL ! Au milieu de terrain, Ludmila gratte un ballon et file seule vers le but. Le bon retour de Plummer lui empêche de s'ouvrir le côté ouvert, et Schneider couvre bien le côté fermé. Ca passe à côté et on en reste à 3-0.

84': Les Brésiliennes évitent de tenter le diable et préfèrent envoyer le ballon en touche plutôt que de se lancer dans une relance hasardeuse.

80': LE BRESIL MANQUE LE QUATRIEME ! Grosse mésentente entre Schneider et Plummer. Geyse récupère le ballon et centre-tire. Ca passe devant le but vide, et Ludmila arrive au second poteau, mais met le ballon à côté.

77': LA PARADE DE SCHNEIDER ! La gardienne jamaïcaine enlève le quatrième but aux Brésiliennes d'un sauvetage sur sa gauche.