Mercato PSG: Dernière pépite de l'Ajax, Van de Beek en contact avec Paris?

FOOTBALL Le milieu de terrain aura un bon de sortie à la fin de la saison

B.V.

— 

Le milieu de terrain néerlandais de l'Ajax d'Amsterdam, Donny van de Beek, célèbre son but marqué face à Tottenham, ce mardi 30 avril.
Le milieu de terrain néerlandais de l'Ajax d'Amsterdam, Donny van de Beek, célèbre son but marqué face à Tottenham, ce mardi 30 avril. — EMMANUEL DUNAND / IKIMAGES / AFP

C'est bien simple, on ne voit que lui. Alors que le Frenkie de Jong est censé être la star du milieu de terrain de l'Ajax, Donny Van de Beek joue à un niveau exceptionnel depuis quelques matchs en Ligue des champions pour le club amstelodamois. C'est d'ailleurs lui qui a marqué mardi soir en demi-finale aller face à Tottenham (1-0). Milieu increvable, Donny Van de Beek aurait déjà été approché par le PSG, selon des informations de Canal+. 

Des informations confirmées par Paris United, qui précise que des agents de joueurs évoluant à l'Ajax étaient récemment à Doha. La valeur marchande du Néerlandais est estimée à 25 millions d'euros sur TransfertMarkt, mais vu la saison qu'il est en train de faire, il en faudra sans doute beaucoup plus pour aller le chercher.