Que c'est cruel, fin de l'épopée pour notre champion Nicolas.... Revivez sa quatrième apparition à «Questions pour un champion» en live

CULTURE G Notre journaliste mascotte remet son titre en jeu

B.V.

— 

La légende de QPUC, Nicolas S.
La légende de QPUC, Nicolas S. — Capture d'écran

Nicolas s'incline face Isabelle et perd sa couronne de champion

18h47: Oh que c'est cruel, la fin de l'aventure pour notre héros, si près des 15 patates...

18h46: NOOOONN L'ERREUR TACTIQUE IL S'EN VOUDRA TOUTE SA VIE !!!!!!! CUCURBITACÉ C'EST QUOI CA §!!!!! La bonne réponse était coquillage et Isabelle est la nouvelle championne 

18h45: OUI NICO LA REPONSE MEDICAMENT !!!! IL VA LA CHERCHER SUR SON TERRAIN ET IL RENTRE DANS SA TETE DESORMAIS !!! 10-9 C'EST MONEY TIME 

18h44: Ca joue à gagne petit là, 10-6.

18h43: Oh merde, 10-5, ça commence à sentir le sapin cette histoire.

18h42: Isabelle elle est sortie du match ! Plus une seule bonne réponse depuis 10 minutes... 

18h40: Wouufff! Samuel Etienne qui valide la réponse "pilier" à Nicolas, c'était ça ou colonne. On remonte à 8-5, c'est plus stressant que Shining ce match.

18h38: 8-3, il est encore loin. La remontada est-elle possible ?

18h38: Ohlala Nico qui marque un seul point sur Bryan Habana, il a laissé filé sa chance sur ce coup-ci.

18h37: Oui Nico en opportuniste! Il sera pas fini. 8-2 grâce à la Corrèze. On en profite pour saluer nos lecteurs de Tulle, si jamais il y en a.

18h36: OH LE DEUXIEME DUCK FACE DE SUITE POUR NICO !!! Isabelle mène 8-0 c'est une vraie humiliation on dirait Irlande-France à nouveau

18h35: Oh ça commence mal cette histoire, Isabelle claque les quatre puntos sur Vivaldi. J'y sens pas cette affaire.

18h34: Allez on y va... Indice en bas de votre écran...

18h33: Le duel ! Nicolas vs Isabelle. Le journaliste contre la médecin du travail. Pour l'instant, c'est Isa qui a le plus impressionné, mais Nico reste le champion du titre. Oh quel match ça va être.

18h33: Pas de quoi être décu pour Philippe qui va rentrer chez lui avec un taille haie sans fil. Ca va révolutionner son samedi après-midi ça.

18h32: Oh Philippe qui loupe le coche sur Las Ketchup !!!! Oh que c'est cruel !!!!! NICOLAS EST EN FINALE IL EST INTENABLE !!!

18h31: Oh il a craqué sur Duvauchelle, le stade de Créteil! bon c'était facile quand même, il fait trois points, à égalité avec Isa. Philippe doit relever le défi.

18h30: ALLEZ NICO ON PASSE A TOI !!! Le thème football, quelle surprise! 

18h29: Et Isabelle qui s'en sort à 3 sur le thème mystère "calendrier", franchement elle se débrouille pas mal du tout. 

18h28: Oh y a un thème foot, il s'en sort bien ce coquin de Nicolas.

18h27: On passe à quat' à la suite!

18h26: Faustin qui est éliminé! Il a tout simplement pas été au niveau, comme quoi soulever de la fonte et manger des compléments alimentaires n'a jamais aidé à la culture générale.

18h25: ET IL PASSE EN DEUXIEME ETAPE SUR LE SINGE HURLEUR !!!!! Il est au rendez-vous mon Nico 

18h24: ALLEZ ME LE CHERCHER SUR MCGYVER !!! Richard Dean FUCKING ANDERSON il te le sort avec tous les prénoms les lieux de naissance et le groupe sanguin. Deux points de plus, ça commence à sentir bon.

18h23: ISABELLE MY GOD ! Elle passe déjà en deuxième manche, elle est brulante. Allez Nico là fais nous pas stresser

18h22: Philippe on the board! Il marque ses deux premiers points

18h22: Isabelle sérieuse concurrente, elle grimpe à 6 points avec une question sur Nicolas Hulot. Combien de temps est-il resté ministre n'était pas ladite question.

18h21: Point score: Nico a 4 points, Isabelle 3 points et les autres restent à 0.

18h20: NOTRE DAME DE LA GARDE ! OUI OUI OUI OUI

18h19: Samuel Etienne qui escroque sur une question musique... Nico avait donné 99% du bon titre mais Isabelle met le dernier mot qui manquait.

18h18: ET bam il enchaîne sur la noix de coco. Franchement pour l'instant il assume son statut, c'est autre chose que le PSG.

18h17: LE DINGUO!!!!! OUI NICO IL OUVRE LE COMPTEUR D'ENTREE ON ENTEND PLUS CHANTER LA CONCURRENCE !!

18h16: ALLEZ ON Y VA POUR LE 9 POINTS GAGNANT !! VAS Y NICO !

18h15: Faustin est un mec qui fait de la muscu. Et il mange des compléments alimentaires « tout à fait naturels », précise-t-il.

18h14: Ah, c'est Isabelle la dernière candidate. Elle a l'air vachement plus sympa. Et elle nous envoie une petite anecdote savoureuse sur un homme qui buvait 3 Litres de pastis par jour. Lui aussi il bosse à 20 Minutes non?

18h12: Nico sera face à Philippe, Faustin et je sais pas qui. Philippe, son hobbie dans la vie, c'est de préparer les gens au mariage. Ca a l'air horriblement relou. Ou alors c'est juste la façon qu'il a de présenter son truc, mais j'ai déjà débranché.

18h11: ET VOILA NOTRE NICO TOUT DE SUITE ! LA CHEMISE PARFAITEMENT REPASSÉE QUEL HOMME !

18h10: SAMUEL ETIENNE !!!!!! IL EST LA !!!!!!!!!!!!!!!!

18h06: Tellement de pression sur les épaules de Nico, qui est à deux victoires des 15 PATATES !!!

18h05: Allez on est super chaud là ! Que va faire notre Nico national ? Bon sang c'est tellement de stress

16h50: Pour revivre les précédentes victoires de Nicolas, c'est par là:

 

16h35: Salut à tous. Plus qu'une heure trente à tenir avant le rendez-vous qu'on attend tous depuis vendredi soir. Notre Nico national remet son titre en jeu.

Ces deux petits mots, si doux à l'oreille, cela fait désormais trois fois qu'il les prononce. «Je reste». Enfin, version ariégeoise, ça donne plus un truc comme «oh ben je crois que je vais revenir demain». Nicolas Stival, notre journaliste sportif à Toulouse, continue sa folle épopée à «Questions pour un champion». Après trois victoires pleines de sang-froid, Nicolas «Larousse» a décidé de remettre son titre en jeu et s'approche dangereusement des 15 plaques, les 15.000 euros après cinq victoires. Pour cela, il va falloir gagner aujourd'hui, et demain. Mais comme il nous confiait tout à l'heure, dans ce jeu «il faut prendre les questions les unes après les autres». Et c'est ce qu'on fera dans ce live.

>> On se retrouve autour de 18h pour le grand-moment de cette journée...