Le manageur général du Bayern Munich, Uli Hoeness, a affirmé lundi dans la presse qu'il laisserait partir le défenseur Willy Sagnol, si celui-ci se trouve un nouveau club lors de la pause hivernale, tout en tempérant les velléités de transfert du Français.
Le manageur général du Bayern Munich, Uli Hoeness, a affirmé lundi dans la presse qu'il laisserait partir le défenseur Willy Sagnol, si celui-ci se trouve un nouveau club lors de la pause hivernale, tout en tempérant les velléités de transfert du Français. — Filippo Monteforte AFP/Archives

TRANSFERTS

Pour 70 millions t'as pas Kaka... Klasnic n'ira pas à Nantes...

Retrouvez toutes les signatures, les rumeurs et l'actualité du mercato...

Et si Ronaldo restait un an de plus?
Le feuilleton «Cristiano au Real» touche peut-être à sa fin. Le président du Real Madrid n’y croit plus trop. «Ronaldo va continuer à jouer à Manchester l’année prochaine», a-t-il confié au site internet de «AS».

Sorin est dispo
Hambourg vient de mettre fin au contrat de Juan Pablo Sorin. L’Argentin est donc libre de s’engager avec n’importe quel club. Pourquoi pas le PSG? Le défenseur y avait effectué un passage remarqué entre 2003 et 2004.

Le PSG recase Souza
Flop du dernier mercato, le Brésilien Willamis Souza devrait quitter pour le Gremio de Porto Alegre. Le PSG cherche toujours un club d’accueil pour Everton, l’autre déception brésilienne.

Toulouse se met au Danois
Le TFC tient-il le remplaçant de Johan Elmander? Selon «Bild», l’attaquant de Schalke 04, Sören Larsen, pourrait rejoindre les bords de la Garonne pour 3 millions d’Euros. Larsen est international danois. Après l’arrivée du Norvégien Braaten, les dirigeants toulousains exploitent à fond la filière scandinave.

Nantes rate Klasnic
Attendu du côté de la Beaujoire, le buteur croate s’est finalement engagé pour le Torino.

Pour 70 millions t’as pas Kaka
Selon «The Daily Express» le Milanc AC aurait refusé une offre de 70 millions pour le Brésilien. La proposition émanait de Chelsea. «Of course».

Lyon cherche toujours un stoppeur

Alors que Sébastien Squillaci est proche de s’engager avec le FC Séville contre 6 millions d'euros, l’OL penche sur son remplaçant. Le Rennais John Mensah tient la corde, mais une autre piste mène à l’Argentin de l’Inter Milan, Nicolas Burdisso, croit savoir «Le Parisien». En dehors de ses qualités de défenseur, Burdisso est connu pour avoir été l’acteur principal de la bagarre de fin de match entre l’Inter et Valence l’an dernier.

La rumeur qui fait de la peine
Selon «The Sun», Robbie Fowler, actuellement à Cardiff, pourrait terminer sa carrière à Al-Ahli au Qatar. Triste, mais lucrative fin, pour le légendaire buteur des Reds de Liverpool.