L'état de santé de Michael Schumacher se serait amélioré

F1 C’est ce que raconte un long papier du « Daily Mail »…

N.C.

— 

Michael Schumacher le 3 février 2010 alors qu'il était encore pilote de Formule 1
Michael Schumacher le 3 février 2010 alors qu'il était encore pilote de Formule 1 — Jose Jordan AFP

Cela va faire cinq ans, le 29 décembre, que Michael Schumacher a été victime de son grave accident de ski. Cinq ans que tout le monde s’interroge sur son état de santé, entre rumeurs et informations distillées au compte-gouttes par sa famille ou ses amis proches. Il semblerait toutefois que l’état global de l’ancien champion du monde de Formule 1 s’améliore. Lentement, mais sûrement.

C’est ce que l’on apprend dans un long article que lui a consacré le Daily Mail, lundi. Le média britannique assure que Schumacher n’est plus dans le coma, ne passe pas son temps alité et n’a pas besoin de machines pour le maintenir en vie. Cependant, il doit recevoir énormément de soins au quotidien. La facture s’élèverait à plus de 50.000 euros par semaine.

Le Daily Mail précise que Schumi vit dans la même partie de la maison que sa famille, et non dans une aile spécialement aménagée pour lui. Sabine Kehm, attachée de presse et manager de l’ancien pilote, n’a pas commenté les informations parues dans cet article.