Hoffenheim - OL: Tout près du succès, Lyon repart d'Allemagne avec d'immenses regrets... Revivez le live...

FOOTBALL L'OL a besoin d'un succès pour bien aborder la phase retour...

W.P.

— 

Depay inscrit le 3e but lyonnais en Allemagne
Depay inscrit le 3e but lyonnais en Allemagne — Michael Probst/AP/SIPA

TSG 1899 Hoffenheim - Olympique Lyonnais

Ligue des champions - 3e journée

3-3 (Kramaricx2, Joelinton - Traoré, Ndombélé, Depay)

Allez, c'est tout pour ce soir les loustics! A demain pour les matchs de Monaco et du Paris Saint-Germain. 

Le classement de la poule F

1) Man City - 6 points

2) Lyon - 5 points

3) Hoffenheim - 2 points

4) Shakhtar - 2 points

C'est moche pour la clique de Génésio mais on ne peut pas dire que ce soit immérité pour ceux de Nagelsmann, dominateurs tout au long du match. Ils ont livré une très belle partition, bravo à eux, ils n'ont jamais baissé les bras. 

93e: C'est terminé! Et c'est pas loin d'être scandaleux. Encaisser comme ça à la dernière seconde...

91e: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!! Egalisation d'Hoffenheim... Entâchée d'une légère position de hors-jeu. Mais Lyon peut s'en vouloir. 

90e: Trois minutes d'arrêts de jeu!

88e: OOOOH CETTE TETE RATEE A UN METRE DES CAGES POUR HOFFENHEIM! La guigne pour les hommes des Nagelsmann.

86e: Ouuuuuuuh Denayer s'en sort très bien mais alors vraiment très très bien sur cette main dans la surface. Moi j'aurais signélé le point de pénoche. 

84e: Dans l'autre match du groupe, City est en roue libre. 3-0, but d'un ancien de Ligue 1, Bernardo Silva. Laporte avait marqué le deuxième but des Citizens. La France du foot vous salue. 

83e: Je sais que vous vous en moquez mais j'aime de plus en plus la célébration pleine d'arrogance de Memphis Depay.

 

80e: Pouaaaaah la fusée de Demirbay!!!! C'est pas cadré... Juste avant ça, Kramaric avait été complètement oublié dans la surface lyonnaise. L'OL joue avec le feu. 

78e: Les Lyonnais reculent dangereusement. Je sens qu'ells vont être difficiles à vivre ces dernières minutes pour les supporters des Gones. 

75e: Pendant ce temps, à Old Trafford... Pogba touche le poteau d'une frappe lointaine. MU toujours mené 1-0 par la Juve. 

73e: Magnifique drop d'Aouar sur un service en retrait de Tete... Au rugby, ça fait trois points. 

71e: ET SCHULZ MAINTENANT!!! Grosse frappe de l'Allemand, mais Lopes ferme bien l'angle et prend tout dans les abdos. Les crunchs à la salle, ça finit toujours par payer. 

69e: Mais il est infernal ce Kramaric avec ses crochets! Crochet, crochet, frappe et arrêt de Lopes...

66e: OOOOOOOOOOH MEMPHIS PRODIIIIIGUE POUR LE 3-2!!!!!!! Il est parti tout seul comme un grand en puissance avant d'ajuster Baumann du gauche. Quand il est à ce niveau, il est trèèèès fort le Néerlandais. 

63e: Ouuuuuuh Belfodil!!!! Qu'est-ce qu'il croque l'ancien Lyonnais parfaitement servi dans la surface. Il n'enroule pas assez du tout son ballon qui file à droit du but de Lopes. 

61e: Quel homme ce Tanguy, quel homme... Je suis vraiment hyper fan de ce joueur. 

59e: OOOOOOH LE PATRON NDOMBELE!!! QUEEEEEL DAROOOOOON!!!!! QUEL PATRON! QUELLE FRAPPASSE SANS PITIE! BOOUUUUUUUM!!!!! 2-2!

57e: KADERABEK!!!!! Le joueur d'Hoffenheim met la défense de l'OL au supplice mais sa frappe puissante ne trompe pas Lopes. Bon, il lui tire dessus en même temps. 

56e: Aulas avait raison quand il disait que ce serait un exploit d'obtenir un point sur la pelouse d'Hoffenhim en fait. 

54e: Schulz en mode grande distribution de caviar, c'est indécent. Il s'amuse sur son côté gauche, le bonhomme. 

53e: Il est dégueulasse ce corner. Six mètres pour Hoffenheim.

52e: Bon débordement de Mendy qui s'arrache pour obtenir un corner. Allez, on y croit les gars!

50e: Terrible ce match pour le moment. A prt les dix premières minutes de la rencontre, tout est à jeter pour l'OL. 

47e: BUUUUUUT D'HOFFENHEIM! KRAMARIC ENCORE!!!!!! 2-1! Début catastrophique de seconde période pour l'OL. Copier-coller de son premier but. Contrôle poitrine, frappe. 

46e: C'est repartiiiiiii!!!

Allez, on se détend comme on peut après cette première mi-temps révoltante des Lyonnais. 

 

45e: C'EST LA MI-TEMPS!

45e: Corner joué à deux avec Depay qui fait n'importe quoi. C'est scandaleux. J'ai plus les mots. Ca part au 8e poteau. 

45e: Et pourtant, et pourtant c'est l'OL qui va s'offrir un dernier corner avant la mi-temps. 

44e: Oooooh heureusement que Kramaric croque un bon ballon aux 18 mètres parce qu'il y avait IMMENSE danger dans l'axe de la défense lyonnaise. C'est fragile, tellement fragile...

43e: Les latéraux de l'OL prennent cher, ça centre dans tous les sens, le ballon flotte H24 dans la surface lyonnaise. Les supporters de Lyon doivent être en PLS. 

41e: Pendant que l'OL galère, City en a déjà planté deux sur la pelouse du Shakhtar. Aie, aie, aie. 

38e: Ils prennent le bouillon les Gones! Encore une fois c'est Lopes qui sauve les meubles en captant le ballon devant sa ligne. 

36e: Tout le monde passe au travers sur ce corner, défenseurs comme attaquant. Heureusement pour Lyon. 

35e: Encore un ballon dangereux pour les Teutons dans la surface lyonnaise. Marcelo veille au grain mais concède un corner. C'est dur pour l'OL. 

32e: NOOOOOOOOON EGALISATION DE KRAMARIC! Classique de l'OL qui s'endort après l'ouverture du score... Bel enchaînement du Croate au second poteau, Lopes est trop court. 

31e: J'ai fait la même blague avant tout le monde à la rédac, je tiens à le préciser. 

 

29e: Toujours 0-0 entre City et le Shakhtar. Changez rien les gars!

27e: OH OUIII! LA CHATTE A PEP! OUVERTURE DU SCORE DE TRAORE!! Mais quelle relance désastreuse de Vogt qui offre un but tout fait à Traoré. 1-0 pour l'OL!

26e : Encore une sortie décisive de Lopes ! Mais quel manque de vigilance de la part de la défense de l’OL. C’est pas possible à ce niveau. S'il y va pas y'a but à 100%. Que fait la police???

24e: Sinon sachez qu'à Old Trafford, Manchester United est déjà mené 1-0 et fait beaucoup de peine à voir, à l'image de Lukaku et sa pointe de vitesse à 3 km/h.

22e: L'OL s'éteint progressivement. Où est passée l'équipe des premières minutes? 

18e: Et encore une situation chaude pour Hoffenheim! Ca passe toujours par le couloir droit lyonnais, à chaque fois c'est pareil. 

16e: Pouaaaaah le sauvetage d'Anthony Lopes sur une attaque rapide des Allemands. Mais quel caviar de Schulz dans la surface lyonnaise. Heureusement que l'international portugais est là pour sauver les meubles. 

14e: Les débats s'équilibrent globalement après les dix premières minutes de feu des Lyonnais. 

12e : Attention !!!! Le ballon qui traine dans la surface et il faut finalement un bondissement de félin de Lopes pour rassurer tout le monde.

11e: Premier corner de la rencontre, et il est pour les Allemands...

9e: Noooooon mais qu'est-ce qu'ils nous croquent les Lyonnais là... T'as pas le droit de rater ton contrôle comme ça, Traoré... Et Aouar la frappe mal ajustée plein axe, c'est quoi çaaaa?? Magnifique contre gâché par les joueurs offensifs de l'OL. 

8e: Ouuuuh Kramaric qui prend sa chance! Heureusement que le Croate ne cadre pas à l'entrée de la surface parce que là, les Lyonnais l'ont regardé faire...

6e: Petit temps faible qui permet à Hofenheim de reprendre le ballon et se réorganiser. Mais ils sont très perturbés par le pressing lyonnais. 

4e: TERRIER LA FRAPPE LOINTAINE! Il est lourd, ce tir, il est cadré, mais pas assez placé pour surprendre Baumann. 

4e: OOOOOOH QUELLE ACTION COLLECTIVE FORMIDABLE DES LYONNAIS!!! Bertrand Traoré à la conclusion, son intérieur du pied échoue dans le petit filet exter... Quel dommage!

2e: Je vais continuer à ne pas vous mentir en vous disant que j'ai un double-écran qui me permet de suivre aussi Man U-Juventus. 

1ère: C'EST PARTIIIIIIII!!!!!

20h58: Bon je vais pas vous mentir, à part le coach Nagelsmann et un ou deux joueurs je connais pas trop Hoffenheim. Je préfère être honnête avec vous. On se connaît depuis plusieurs années maintenant, et j'entends instaurer une relation de confiance avec vous, les potos. 

20h56: Les joueurs font leur apparition sur la pelouse de la Wirsol Rhein-Neckar-Arena.

20h50: Petit point sur les deux matchs qui se sont déroulés un peu plus tôt dans la soirée. Le Bayern a battu l'AEK Athènes sur sa pelouse (2-0) alors que Valence a été tenu en échec par les Young Boys à Berne (1-1).

20h45: Et on enchaîne avec le onze de Hoffenheim. On y retrouve des noms connus, comme par exemple Kramaric, finaliste du Mondial 2018 avec la Croatie. 

 

20h40: Yoooooo les Minutos! Bien ou bien? J'ouvre ce live avec la compo lyonnaise avec le retour de vous ne devinerez jamais qui... KENNY TETE!

 

Ambitieux, Jean-Michel Aulas pour ce déplacement à Hoffenheim. 

 

ENFIIIIIN ! Le retour de la Ligue des champions. C’était bien la trêve internationale, la Ligue 1, tout ça. Mais nous, on veut des étoiles, on veut la musique avant les matchs… Bref, la semaine européenne de nos Français commence par un déplacement en terres teutonnes. L’OL joue à Hoffenheim - un blaze facile à écrire pour les groupies du manga Fullmetal Alchemist mais pas pour les autres - pour le compte de la dernière rencontre aller de cette phase de groupe. Ça se fera sans Fekir, blessé, mais avec d’autres génies comme Mempis, Ndombele et bien sûr Pep Génésio sur le banc. Le prono de la rédac c’est que, comme souvent avec les clubs allemands (et Lyon aussi d’ailleurs), le match parte dans tous les sens.

>> On se retrouve à 20h40 pour le début du live