Griezmann ramène les Bleus à 1-1 face à l'Allemagne
Griezmann ramène les Bleus à 1-1 face à l'Allemagne — FRANCK FIFE / AFP

FOOTBALL

Ligue des Nations: Revivez la mini remontada des Bleus contre l'Allemagne grâce à Griezmann

L'équipe de France affronte un adversaire mal en point au Stade de France...

France-Allemagne 2-1

Kroos (16e sp)

Griezmann (61e), Griezmann (78e sp)

On va s'arrêter là pour ce live. Plein de papiers vous attendent pour demain matin, le temps que notre envoyé spécial au SDF vous écrive un ou deux Goncourts dans la nuit. On se retrouve demain pour la présentation de Titi Henry à l'ASM. Des bisous les loulous. 

Griezmann au micro de M6 >> «On a fait une mauvaise mi-temps. on a parlé dans les vesitaires, changé deux/trois trucs tactiquement, ça allait mieux. On a été pertrubés par leurs trois défenseurs. On faisait pas les efforts les uns pour les autres. On a été champions du monde en travaillant et en faisant les efforts pour les autres, c'est comme ça qu'on va gagner des matchs». 

Les Bleus vont saluer le public du SDF qui nous a offert une ambiance assez magique ce soir. C'est d'ailleurs devenu une constante à Saint-Denis. Il faut y aller une fois pour ceux qui ont l'occasion. Deschamps est acclamé après les joueurs. 

C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Quelle réaction des Bleus après cette première mi-temps totalement à l'envers. L'Allemagne peut s'estimer malheureuse mais il aurait fallu être plus efficace dans son temps fort. 

92e: On repousse les derniers coup-francs teutons comme on peut. Il est tant que ça siffle. 

90e: La standing ovation monstrueuse du SDF pour Grizou. Il va encore nous donner une ITW pour dire qu'il mérite le Ballon d'OR, mais on l'aime comme ça 

 

88e: NEUEEERRRRR !! Le plongeon réflexe sur une volée à bout portant de Dembélé. L'Allemagne est encore dans le coup. 

87e: Arf la charette de Giroud alors qu'un petit face-à-face se précisait face à neuer. On ne lui en voudra pas, il fait un super match ce soir. 

85e: Dembélé remplace Mbappé, bien tenu par l'Allemagne ce soir. Mais il a eu son occaze. 

81e: Deschamps ne prend même pas la peine de lancer son banc de touche et ça gagne quand même; Le type marche sur la Mer Rouge.