Consécration: Kylian Mbappé parmi les «futurs leaders de la génération qui vient» pour le Magazine Time

FOOTBALL Le champion du monde fera même la Une de l'édition Europe...

J.L.

— 

Kylian Mbappé superstar.
Kylian Mbappé superstar. — Capture d'écran/Twitter

Si vous avez un peu traîné sur Twitter ce matin, vous n’avez pas pu manquer cette superbe photo de Kylian Mbappé en Une du célèbre magazine américain Time. Ce n’est que l’édition Europe, certes, (le boys-band coréen BTF occupe par exemple la Une de l’édition asiatique), mais c’est une consécration rare pour la France, deux ans après le choix de Christine and The Queens, qui fait toujours partie de la liste des «Next generation leaders»​ choisis par Time en 2018.

« Il est le futur du football. Sa technique footballistique à couper le souffle l’a propulsé sur le devant de la scène internationale en à peine quelques mois, écrit notamment le Time, par la plume de sa correspondante à Paris. L’été dernier, Mbappé est devenu une superstar internationale. Il représente bien plus qu’un joueur de foot extraordinaire pour les Français : il est l’incarnation vivante du conte de fées de l’ascension sociale. »

Prochain défi pour notre Kylian national ? Devenir le deuxième représentant de notre beau pays à obtenir le prix de personnalité de l'année de la revue nord-américaine… Après le grand Charles, en 1958. Bonne chance petit.