Conor McGregor beau joueur après sa défaite
Conor McGregor beau joueur après sa défaite — SIPA

MMA

UFC: «Bien joué, vivement le match retour»... Beau joueur, McGregor veut déjà sa revanche face au Khabib

Mais il n'a pas commenté la bagarre après-match...

McGregor ne l'a pas trop mauvaise. En tout cas, c'est ce qu'il essaie de montrer. « Bien joué, vivement le match retour » a-t-il tweeté quelques heures seulement après sa défaite face à Khabib Nurmagomedov dans un combat de MMA les plus attendus de l'année. Le Russe de 30 ans a conservé son titre de champion des poids légers de l’UFC en dominant l’Irlandais Conor McGregor. Au quatrième round, épuisé, McGregor a été déclaré perdant par soumission.

Et sur la suite de la soirée? Pas un mot. Pourtant, Khabib a sauté par-dessus la cage les deux pieds en avant pour s’en prendre aux membres du clan de l’Irlandais, provoquant une bagarre générale en dehors de l’octogone. Dans le même temps, deux hommes faisaient le chemin inverse pour s’en prendre à McGregor resté à l’intérieur de la cage. En s'excusant, le Russe avait déclaré que « McGregor avait insulté (s)a famille, (s)a religion, (s)on pays ».

Bref, McGregor veut une revanche. Lui qui avait déclaré vouloir « marcher » sur Khabib et le battre « dès le premier round » n'a pas existé samedi soir, en tout cas sur le ring. Vivement le match retour.