Tottenham: Fin de la mauvaise passe? Hugo Lloris de retour pour le gros choc face à Barcelone

FOOTBALL Le capitaine des Bleus s'était blessé après avoir été contrôlé en état d'ébriété à Londres, début septembre... 

N.C. avec AFP

— 

Hugo Lloris est de retour de blessure pour le match face au Barça en Ligue des champions, le 3 octobre 2018.
Hugo Lloris est de retour de blessure pour le match face au Barça en Ligue des champions, le 3 octobre 2018. — Javier Garcia/BPI/REX/Shutterstock/SIPA

La fin d'une mauvaise période pour Hugo Lloris? Le capitaine et gardien de Tottenham sera de retour dans le choc de la deuxième journée de la Ligue des champions contre Barcelone mercredi, a annoncé son club mardi. «Hugo Lloris a fait son retour à l'entraînement et est disponible pour mercredi soir», a écrit Tottenham dans un communiqué. Son entraîneur Mauricio Pochettino a confirmé la nouvelle, précisant que le capitaine de l'équipe de France serait titulaire. 

Lloris a connu un mois de septembre difficile. Il s'est blessé à une cuisse au début du mois, avant d'être condamné pour conduite en état d'ébriété, le 12 par un tribunal de Londres. Son coach avait estimé que son corps avait sûrement lâché en raison du stress généré par le contrôle et la condamnation.

Contre le Barça, les «Spurs» devront toutefois se passer de leur meneur de jeu Christian Eriksen, des défenseurs Jan Vertonghen et Serge Aurier, ainsi que des milieux Mousa Dembélé et Dele Alli. Les cinq blessés ne reviendront pas au jeu avant la trêve internationale, a précisé le club.