The Revenant: Hatem Ben Arfa devrait être présenté dimanche à Rennes

FOOTBALL Ça coûte combien l’abonnement au Stade Rennais déjà ?…

N.C.

— 

Hatem Ben Arfa, le 27 octobre 2017 à Paris.
Hatem Ben Arfa, le 27 octobre 2017 à Paris. — J.E.E./SIPA

Rien n'est encore officiel, mais tout semble concorder. Hatem Ben Arfa devrait bien être un joueur du Stade Rennais cette saison, et les supporters devraient vite le voir. Le président du club breton, Olivier Létang, a indiqué samedi qu'il avait «bon espoir de présenter un nouveau joueur» au public dimanche, à l'occasion du Rennes-Bordeaux pour la 4e journée de Ligue 1

«Rien n'est décidé à l'heure où on se parle (mais) les choses avancent, a répondu Olivier Létang à une question sur l'avancée du recrutement de l'attaquant. Hatem est très sensible à notre projet. On souhaite qu'il nous rejoigne.»

Interrogé sur les raisons pour lesquelles les négociations traînaient autant, il a expliqué que c'était un «dossier difficile». «Il a beaucoup de sollicitations en France mais aussi à l'étranger, des clubs qui jouent la C1, mais l'issue est très proche et on espère être (dimanche) en capacité de présenter un nouveau joueur», a répété le dirigeant. Rennes doit fournir lundi au plus tard à l'UEFA la liste des joueurs qualifiés pour jouer la Ligue Europa.