Mercato: La piste Boateng au PSG ruinée par une blessure au genou? Suivez les transferts en live...

FOOTBALL Toutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles...

W.P.

— 

Jérôme Boateng.
Jérôme Boateng. — Pixathlon/SIPA

Les principales infos de la journée

>> Le PSG suivrait de près Ousmane Dembélé

>> L'OL n'abandonne pas Ruben Dias

>> Tiémoué Bakayoko va filer au Milan AC

Sur ce, il est l'heure de fermer ce live les amis. Pas le plus mémorable des lives mercato, mais on n'y peut rien. Merci en tout cas de l'avoir suivi. On se retrouve demain. Ciao!

19h07: L'éventuel transfert de Boateng au PSG compromis par une blessure au genou? 

Selon SportBild, le défenseur du Bayern va passer une IRM au genou droit, sa rotule serait touchée. En tout cas, il a écourté sa séance d'entraînement avant la supercoupe contre Francfort.

Allez, on interrompt ce live mercato pour se concentrer sur Nantes-Monaco, deuxième match de la L1 2018-2019. Ca se passe juste ici

16h25: Sturaro va filer au Sporting (prêt payant)

Le joueur de la Juve aurait été conseillé par Cristiano Ronaldo, qui fait donc un peu de lobbying pour son club formateur. Sympa, le gars. 

15h33: Keita Baldé va filer à l'Inter en prêt, Monaco chaud pour recruter l'expérimenté Diego Perrotti en remplacement (Gazzetta dello sport).

15h31: André Silva est à Séville. Merci à lui de faire vivre ce mercato. 

 

15h: Je suis à deux doigts d'endetter toute ma famille sur 50 générations pour acheter n'importe quel joueur et faire bouger ce mercato complètement amorphe. 

Taff92

Bon...je suis le seul à suer d'angoisse a l idée de faire la saison avec Kurzawa? Ça n'avance toujours pas sur ce poste ??
Peut-être que Abidal est libre ( au point où on en est) ?

>> Au rythme où vont les choses, le salut du couloir gauche parisien ne pourra venir que d'une éclosion Kimpembesque du jeune N'Soki. 

14h24: Mikel Agu pour remplacer Zambo-Anguissa à l'OM?

Selon la presse nigériane, l'Olympique de Marseille aimerait obtenir le prêt du joueur du FC Porto, mais les Dragons souhaiteraient le vendre pour 5 millions d'euros. Sans doute parce qu'ils ont compris que l'OM avait un peu d'argent après avoir arnaqué Fulham. 

14h02: Y'a pas à dire, on s'emmerdait quand même moins sur ce live avec les Anglais. A croire qu'il n'y a des pigeons qu'outre-Manche.

13h25: Mourinho traine son spleen

Pas très satisfait du mercato famélique de Manchester United, le Special One a déclaré qu'il faudrait attendre novembre pour savoir si les Red Devils seront ou non à la lutte poue le titre. 

13h10: André Silva à Séville, ça se précise

L'attaquant portugais du Milan AC va rebondir en Andalousie comme on l'évoquait déjà hier. Il devrait débarquer en prêt payant avec une option d'achat à 30 M d'euros. Silva était arrivé à Milan en provenance de Porto sans jamais réussir à s'imposer en Italie.

klovismarc

< Ou alors Tuchel veut jouer avec huit attaquants, >

Ok et donc ils sont ou tes 8 attaquants ? 
C etait une façon de parler ? ok alors simple question :
Qui pour doubler aux postes les Neymar , Mbapé et Di Maria ? qui ? 
Comme t en vois deja 7 au départ tu peux répondre sans probléme je présume 

En fait Dembele serait un excellent renfort : excellent méme !!

Vous ne pouvez pas critiquer Di Maria toute l année au point de vouloir le vendre à chaque rumeur et ne pas envisager un Dembele !!!

>> Alors déjà on va se calmer, on n'a pas élevé les moutons dans les sommets montagneux ensemble. Si Di Maria reste et il n'est pas parti pour partir, finalement, je ne vois pas en quoi Dembélé serait utile. D'ailleurs si tu tiens tant à doubler chaque poste devant, sache que Guedes n'est toujours pas parti, non plus. Et que Weah n'a pas l'air dégueu. Mais surtout, mon point de vue, c'est qu'avant de vouloir doubler tous les postes, il faudrait peut-être que les 11 titulaires soient au niveau attendu. Or, il manque un latéral-gauche et éventuellement une sentinelle (Rabiot serait très heureux de voir un 6 arriver, j'en suis sûr). Bien cordialement.

12h44: Tuchel muet sur le mercato parisien

« Je ne veux et ne peux pas parler du mercato », lance Tuchel en conférence de presse. Ah. Bon. Ok, Thomas. Mais on fait comment nous? 

12h23: Tiémoué Bakayoko va filer au Milan AC

On en parlait déjà depuis deux jours, l'ancien de Monaco devrait rebondir en Italie après une première expérience compliquée outre-Manche. On évoque un simple prêt d'un an du côté de Sky Sports (très fiable).

12h16: L'OL n'a pas abandonné la piste Ruben Dias

L'international portugais du Benfica intéresse toujours l'OL et les deux clubs négocient âprement. Les Lisboètes insistent sur le fait que le montant de la clause doit être atteint pour que Dias puisse quitter son club formateur. Mais Lyon n'a pas très envie de claquer 45 millions d'euros...

12h04: Vous l'attendiez, le live mercato est là! Et on commence avec la rumeur improbable, le PSG qui serait chaud sur Dembélé.

Jusqu'à preuve du contraire c'est pas vraiment la priorité du club, donc j'ai un peu de mal à croire à cette rumeur. Ou alors Tuchel veut jouer avec huit attaquants, mais pas sûr que ce soit une bonne idée. Pour le moment, pas d'offre concrète de la part du PSG mais le Barça se dit ouvert aux négociations si une grosse proposition arrivait sur la table. 

 

Une rumeur à la con ? Une info vérifiée ? Un avis tranché ? Si comme nous vous êtes fans du mercato et que vous n’avez qu’une envie, c’est de passer votre journée à suivre son évolution, bienvenue sur 20minutes.fr. Ici, on parle mercato en direct et avec notre ton habituel, sans se prendre la tête. Bref, si vous voulez vous enflammer sur le recrutement du PSG, vous marrer sur les recrues de Ligue 1 ou nous répéter à longueur de journée que les footballeurs sont trop payés, ce live est fait pour vous.

>> Samedi 11 août