Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
PSG-Monaco: Le champion reste champion... Paris bat largement l'ASM... Revivez le match...
live

Terminé

PSG-Monaco: Le champion reste champion... Paris bat largement l'ASM... Revivez le match...

FOOTBALLLe PSG et Monaco se disputent le premier titre de la saison à Shenzen...
Rony Lopes sera le principal danger monégasque
Rony Lopes sera le principal danger monégasque - CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP
W.P.

W.P.

PSG - MONACO

Trophée des champions

4-0 (Di Maria x2, Nkunku, Weah)

Terminé

Allez, il est l'heure de fermer ce premier live de la saison. Merci à tous d'avoir suivi ce match avec nous. La bise, et à la semaine prochaine pour le début de la Ligue 1!

Tuchel sur beIN : « Je suis très content, l'équipe a travaillé dur, comme une équipe et j'aime beaucoup ça. Nous avons mérité de gagner. [Sur les axes de progression] Le talent est évident  mais il faut travailler les transitions attaque-défense, notamment au milieu. Il y a encore beaucoup à faire et tous les joueurs ne sont pas encore arrivé. »

Di Maria qui a logiquement été élu homme du match. Quand il est comme ça, c'est l'un des meilleurs. Mais on le connaît, Angel. Il manque cruellement de régularité. Petit rappel des buteurs ci-dessous.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Di Maria sur beIN: « Le nouvel entraîneur? Bien, très bien. Il est très proche de ses joueurs! »

Première réussie pour Thomas Tuchel qui a démoli Monaco comme l'avait fait Emery la dernière fois. Ca fait donc 11-1 en deux matchs entre Paris et Monaco. Equilibré.

93e

C'EST TERMINE! Le PSG était bien trop fort pour cet ASM.

92e

DI MARIAAAAAAAAAA 4-0!!!!! Contre-éclair, Rabiot à la baguette. Rien à dire.

91e

JOVETIC! La frappe du Monégasque est dérournée par Marquinhos et le Brésilien a failli tromper Buffon. Mais le ballon sort en corner. Qui ne donne rien.

90e

Deux minutes d'arrêts de jeu!

88e

Thomas Tuchel qui donne des instructions pépère sur sa glacière, ça me tue vraiment. Certes, Bielsa le faisait aussi, mais là on sent qu'il ajoute la dimension de l'Allemand en vacances en Andalousie, manque plus que les claquettes et on a la panoplie complète.

86e

Grosse cata, c'est très mal tiré.

85e

Coup-franc intéressant pour l'AS Monaco. Les Monégasques vont-ils sauver l'honneur?

81e

Y'a plus aucun rythme, tu sens que les joueurs parisiens ont pour consigne de donner la balle à Neymar pour que le public soit content.

79e

Les supporters sont vraiment des footix, dès que Neymar touche le ballon, il a des « oooooooh » même s'il fait que dalle avec la balle. C'est nimp.

76e

On va voir si Neymar s'est remis de l'élimination contre la Belgique. J'espère pour l'ASM que non, sinon ça peut vite monter à 5-0.

74e

VERRATTI SORT NEYMAR ENTRE!

70e

OH MAMAN C'EST QUOI CETTE OCCASION?!!? Monstrueux travail de Verratti et derrière Nkunku cherche la lucarne dans la surface, mais trouve le poteau.

69e

OH BENAGLIO QUI SAUVE LES SIENS! Di Maria venait d'aspirer l'âme de son vis-à-vis avant de décocher une belle frappe croisée, mais touchée du bout des doigts par le gardien de l'ASM.

67e

WEAAAAAAH JUNIOOOOOR!!!!!!!! Timothy marque son premier but en match officiel pour le PSG, 3-0! Plat du pied, sécurité!

66e

Neymar est parti s'échauffer, tous les supporters se sont réveillés d'un coup, quelle immense bande de footix, c'est pas possible.