Wendell, direction le PSG?
Wendell, direction le PSG? — Pixathlon/Shutterstock/SIPA

FOOTBALL

Mercato: Le PSG prêt à sortir le chéquier pour Wendell?... Gameiro à Dortmund pour 20 millions d'euros?... Revivez la journée sur le marché des transfert...

Toutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles...

Les infos de la journée

>> Gonzalo Higuain va signer au Milan AC sous forme de prêt payant

>> Luka Modric veut filer à l'Inter

>> L'OL est bien intéressé par Ruben Dias

Booooon! Il est temps de dire au revoir au live mercato pour aujourd'hui. On reviendra demain avec plein de nouvelles infos sympas et peut-être enfin des recrues pour le PSG (enfin non, faut pas trop rêver). Ciao!

17h40: Bonne nouvelle pour les canaris, Taarabt n'ira pas à Nantes

Tout semblait pourtant indiquer que le deal se ferait, mais L'Equipe annonce aujourd'hui que tout est terminé. En termes de fiabilité, je rappelle que Taarabt c'est pas forcément ça. D'ailleurs, l'hygiène de vie du bonhomme, en dépit d'un talent certain, ne collait pas vraiment avec la discipline très « Conceição » du nouveau coach. 

17h18: Le Betis vient de signer Sidnei et démontre sa supériorité dans le game des annonces d'arrivées de joueurs. Bravo à eux, la concurrence n'a rien pu faire. 

 

17h01: Apparemment c'est en train d'aller très vite pour Vidal au Barça

Selon RAC1, des sources au sein du Bayern auraient confirmé qu'un accord était proche entre toutes les parties pour un transfert au Barça. 

 

Linfernal

Witsel bloqué par son club chinois qui estime que la période des transferts était jusqu au 12 juillet pour eux... c est pas une bonne nouvelle pour le psg ca...

>> Attention, à tempérer. Normalement si le mercato du pays où le joueur va signer est ouvert, c'est bon. N'a-t-on pas déjà vu des clubs russes signer des joueurs début septembre alors que notre mercato à nous était déjà fini? Mais on va suivre cette histoire, oui. 

16h36: Vidal au Barça? 

Selon Sport, en cas d'échec des négociations pour Adrien Rabiot, le Barça serait prêt à faire venir Arturo Vidal au Camp Nou. Le club catalan est disposé à donner 30 millions d'euros au Bayern. 

16h01: Kevin Mirallas va quitter Everton pour la Fiorentina

Bon petit joueur. J'ai en mémoire un type qui a fait beaucoup de mal à Liverpool lors des derbys de la Mersey depuis son arrivée au Goodison Park.

15h32: Nouveau sondaaaaage! Le précédent s'est soldé sur un score très serré, sans doute le plus indécis de l'histoire de 20 Minutes. 

 

15h25: Wendell en approche au PSG?

J'en parlais rapidement plus bas, mais le PSG pourrait s'activer sur le dossier Wendell. Le latéral-gauche du Bayer Leverkusen pourrait faire l'objet d'une offre de 30 millions d'euros de la part du champion de France. Je rappelle que Kurzawa est tout seul à ce poste (bye, bye Berchiche). 

15h15: Iker Casillas se verrait bien terminer sa carrière à Porto.

Et vu que j'ai un petit faible pour les Dragões, j'en parle. Quel homme, ce San Iker.