VIDEO. ASSE Mercato: Mot compte triple! La présentation «trollesque» de Kolodziejczak sur les réseaux

FOOTBALL On peut gagner au Scrabble avec Kolodziejczak...

W.P.

— 

Drôle.
Drôle. — Twitter

Bientôt, on attendra plus le mercato pour la manière dont sont annoncés les transferts par les clubs sur Twitter que les signatures de joueurs elles-mêmes. Et ce sera grâce (à cause) de community managers comme ceux de l’AS Saint-Etienne. Les Verts ont jugé bon de fêter l’arrivée de  Timothée Kolodziejczak​ par une vidéo plutôt marrante sur un plateau de Scrabble.

On vous voit venir : non, on ne peut pas placer Kolodziejczak au Scrabble. D’une, le nom est beaucoup trop long, de deux, les noms propres sont de toute façon à proscrire et de trois, il n’y a qu’un « z » dans le sac.

Ce qui signifie, vous l’aurez compris, que l’ASSE dispose d’au moins deux boîtes du célèbre jeu de société en son sein. Mais bon, à défaut de pouvoir faire gagner des parties de Scrabble, Kolodziejczak pourra toujours essayer de faire gagner des matchs à sa nouvelle équipe.

>> A lire aussi : ASSE mercato: Les Verts détournent le «Se queda» de Pique-Neymar pour annoncer la prolongation de Mathieu Debuchy

>> A lire aussi : ASSE mercato: Alerte choix bizarre, Jonathan Bamba s'engage avec le LOSC et retrouve donc Christophe Galtier