Coupe du monde 2018: Un blessé grave lors d'une rixe en marge du rassemblement sur les Champs-Elysées

INCIDENT Pour une raison inconnue, une rixe a éclaté entre une vingtaine de personnes...

N.Sa avec AFP

— 

Les forces de police sont nombreuses sur les Champs-Elysées pour gérer les débordements après la victoire de la France en finale de la Coupe du monde.
Les forces de police sont nombreuses sur les Champs-Elysées pour gérer les débordements après la victoire de la France en finale de la Coupe du monde. — Eric FEFERBERG / AFP

Un homme a été gravement blessé lors d’une violente rixe survenue dimanche soir à proximité des Champs-Elysées en marge du rassemblement festif célébrant la victoire de l'équipe de France en finale du Mondial, a-t-on appris de sources concordantes.

L’incident s’est déroulé aux alentours de 21h10 à l’angle de l’avenue Marceau et des Champs-Elysées. Pour une raison inconnue, une rixe a éclaté entre une vingtaine de personnes, selon le récit d’un photographe de l’AFP présent sur place.

La victime est dans un état grave

L’un des protagonistes de la rixe a pris un violent coup de casque dans la tête avant de s’effondrer sur la chaussée puis d’être pris immédiatement en charge par les secours. Les autres acteurs de cette bagarre ont immédiatement pris la fuite, a précisé cette même source. La victime a été transportée à l’hôpital dans un état grave, a indiqué une source policière.