Turquie: «Mon crâne à chauffé»... Florentin Pogba revient sur son Pog-craquage contre Antalyaspor

FOOTBALL Le frère de Paul Pogba avait quitté la pelouse dimanche soir, laissant son équipe à dix...

William Pereira

— 

Florentin Pogba est sorti furieux du terrain
Florentin Pogba est sorti furieux du terrain — Twitter

« Non, je n’ai pas du tout été agressé physiquement. » Dans une interview accordée au quotidien L'Equipe, Florentin Pogba a rassuré son monde. L’ancien joueur de l'AS Saint-Etienne​ se trouve au cœur d’une polémique depuis qu'il a quitté furieux le terrain à quelques minutes du terme de la rencontre entre son équipe Glençlerbirligi et Antalyaspor, laissant ses coéquipiers à dix sur le terrain. Il se Pog-explique :

« Je sors parce que je suis blessé et que je ne peux pas continuer. Je sais que les trois changements ont déjà été effectués, on est menés et je dégage le ballon en touche pour sortir et ne pas perdre de temps. C’est vrai que j’aurais dû prévenir le coach, je dois m’en excuser. »

N’empêche que bon, Florentin Pogba ne peut pas nier que les esprits se sont clairement échauffés autour de lui. Pour lui, tout part d’une incompréhension. « Après, un coéquipier me demande ce qu’il y avait, ça commence à crier, mais je ne peux tout simplement pas finir le match. […] C’est vrai qu’à un moment, il y avait du monde autour de moi, mon crâne a chauffé. Mais c’est un malentendu, pas un abandon. »

Reste à savoir si ce malentendu lui sera pardonné.