Neymar félicite le PSG et Dani Alves, joueur le plus titré de l'histoire du football

FOOTBALL Le Brésilien n’a rien raté de la victoire parisienne contre Monaco en Coupe de la Ligue…

W.P.

— 

Sacré Dani
Sacré Dani — Thibault Camus/AP/SIPA

Question du jour : qui de la ligne 13 aux heures de pointe ou de l’armoire à trophées de Dani Alves est plus remplie ? On ne s’aventurera pas dans ce débat mais libre à vous de vous y essayer. Depuis samedi soir, le Brésilien est le footballeur le plus titré de l’histoire, avec 37 trophées à son actif. C’est un de plus que son pote et compatriote Maxwell (36), jeune retraité.

Excellent contre Monaco, l’ancien du Barça et de la Juve a été félicité par celui qui le considère comme un grand frère, à savoir Neymar, qui en a profité pour féliciter le PSG d’avoir gagné la 87e coupe de la Ligue de son histoire.

« Félicitations à tous, je suis très heureux pour vous !!!! ALLEZ PARIS​ », a écrit l’attaquant sur son compte Instagram. « Ces félicitations te sont plus particulièrement adressées, mon frère, quel honneur de faire partie de ton histoire… J’espère qu’il y en aura d’autres, y compris celui de juillet », ajoute-t-il à l’attention de Dani Alves en accompagnant son message d’un photo-montage du défenseur entouré de tous ses trophées et en référence à la Coupe du monde.

Ney oublie sans doute qu’il reste la Coupe de France et le championnat à aller chercher. Ou alors il s’en fout un peu. Possible.