PSG-Real Madrid: Message vocal du speaker et Riner en défense, comment le PSG chauffe ses supporters pour la remontada

FOOTBALL Le club s'est donné du mal pour mobiliser le Parc des Princes mardi soir...

J.L.

— 

Les supporters parisiens auront un rôle à jouer face au Real Madrid.
Les supporters parisiens auront un rôle à jouer face au Real Madrid. — J.E.E/SIPA

On ne sait pas encore si le PSG fera le boulot sur le terrain, mais en ce qui concerne la communication, rien à redire. L’état-major du club de la capitale a fait monter la sauce comme jamais avant le match retour contre le Real Madrid pour poser les jalons d’une remontada à laquelle tout le monde veut croire.

Il y avait eu la visite préparée des ultras au Camp des Loges pour assurer les joueurs d’un soutien plein et entier avant les deux "classiques" et la Ligue des champions, puis le lancement du slogan Ensemble on va le faire, décliné sous forme de clip vidéo en fin de semaine dernière ? La dernière étape de la fusée remontada ? un SMS vocal du speaker du stade transmis à tous les abonnés pour leur demander d’arriver très tôt (18h30) et de chanter très fort, en plus du soutien de diverses personnalités du sport ou du monde de la culture, comme Teddy Riner.

Dernier privilège accordé en raison de l’importance du rendez-vous, des membres du CUP (Collectif ultras Paris) vont être autorisés à s’installer en tribune Boulogne afin que les deux virages poussent dans le même sens. Certains ont même prévu de venir encourager les jouers uen dernière fois lundi à Reuil-Malmaison, près de l'hôtel où Meery et ses joueurs effectueront leur mise au vert.