VIDEO. A quand le retour de Kevin Gameiro en équipe de France ? Le Français régale en Ligue Europa

FOOTBALL On n'arrête plus le buteur français de l'Atletico Madrid...

20 minutes avec AFP

— 

Kevin Gameiro, buteur à l'aller comme au retour face à Copenhague
Kevin Gameiro, buteur à l'aller comme au retour face à Copenhague — JuanJo Martin/SIPA

Kevin Gameiro’s on fire ! Titulaire, l’attaquant français de l'Atlético Madrid a marqué jeudi son troisième but en trois apparitions, lors de la victoire des siens 1-0 face à Copenhague en 16e de finale retour de l’Europa League.

Gameiro, déjà buteur au match aller (4-1), a décanté la rencontre d’une frappe limpide du gauche à l’entrée de la surface, dès la 7e minute. Malgré un face-à-face perdu avec le gardien à la 64e minute, il a été applaudi à sa sortie quatre minutes plus tard, remplacé par Thomas Partey. Gratifié au passage d’une petite tape dans le dos de son exigeant entraîneur Diego Simeone. De bon augure pour l’ancien Sévillan, qui est le meilleur buteur français de l’histoire de la C3 avec 21 buts et continue de gratter du temps de jeu face à une concurrence exacerbée.

Rendez-vous ce vendredi à 13h pour savoir si le Français et l’Atletico Madrid affronteront un des deux Olympiques en huitième de finale…

>> A lire aussi : Ligue Europa: Un duel franco-français, Arsenal, Milan ou l'Atletico... Quel tirage pour l'OM et l'OL ?