20 Minutes : Actualités et infos en direct
FOOTBALLLe RC Lens dégraisse et se sent mieux

Ligue 2 : Le RC Lens dégraisse et se sent mieux

FOOTBALLLe club fait le ménage dans son effectif cet hiver
De gauche à droite: Eric Roy, nouveau directeur sportif du RC Lens, Arnaud Pouille, diurecteur général,, et Gervais Martel, président du conseil d'administration
De gauche à droite: Eric Roy, nouveau directeur sportif du RC Lens, Arnaud Pouille, diurecteur général,, et Gervais Martel, président du conseil d'administration - F.Launay/20 Minutes
François Launay

François Launay

Cela ressemble à un aveu d’échec. Quinze jours après le début du mercato hivernal, le RC Lens s’est déjà séparé de trois joueurs arrivés l’été dernier. Après Lemos (Lugo) et Tasoulis (Panionios), le Racing a annoncé dimanche que le défenseur brésilien Dankler allait faire ses valises pour rentrer au Portugal. Ces choix avaient été faits par Alain Casanova, l’ex-coach du club limogé après un début de saison raté.

Des résultats bien meilleurs

Nommé directeur sportif en septembre, Eric Roy continue de dégraisser un effectif jugé trop imposant pour la Ligue 2. Du côté des arrivées, après Brice Dja-Djédjé, le club espère attirer un arrière gauche et un attaquant. Des changements sans impact sur les performances du Racing. Avant de recevoir Sochaux ce lundi en match avance de la 21e journée de Ligue 2, le club (13e), vainqueur vendredi à Nîmes (0-1) reste sur six matchs d’affilée sans défaite.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Sujets liés