Le selfie France 98 avec Aimé Jacquet, merci pour ce moment Marcel Desailly

FOOTBALL L'ancien défenseur des Bleus a pris cette photo à l'occasion du tournage d'une séquence du documentaire en préparation sur les 20 ans de la victoire en Coupe du monde...

N.C.

— 

Aimé Jacquet entourés de quelques vainqueurs de France 98.
Aimé Jacquet entourés de quelques vainqueurs de France 98. — @marceldesailly

Le rayon de soleil d’un mercredi matin qui en manquait cruellement… Marcel Desailly a publié sur son compte Twitter une photo qui rappelle forcément de grands souvenirs. On y voit sept anciens champions du monde 1998 - Christian Karembeu, Bixente Lizarazu, Youri Djorkaeff, Lionel Charbonnier, Patrick Vieira et Alain Boghossian, en plus de Marcel -, accompagnés d' Aimé Jacquet. Ça faisait un bon moment qu’on n’avait pas vu l’ancien sélectionneur des Bleus, et il nous avait manqué.

Ce n’est pas précisé, mais on suppose que tout ce beau monde était réuni pour le tournage du documentaire de TF1 actuellement en préparation sur les 20 ans de l’épopée France 98.

La date de diffusion n’est pas encore connue. En attendant, on peut toujours se replonger quelques instants dans « Les yeux dans les Bleus ». Un truc dont on ne se lassera jamais, à consommer au moins une fois par an.