Le PSG lance son «escape game» pour le grand public dans les entrailles du Parc des Princes

FOOTBALL Les portes du Parc s’ouvriront le 16 décembre…

N.C.

— 

Capture d'écran de la vidéo de présentation de l'Escape Game organisé par le PSG au Parc des Princes à partir du 22 novembre 2017.
Capture d'écran de la vidéo de présentation de l'Escape Game organisé par le PSG au Parc des Princes à partir du 22 novembre 2017. — PSG

Javier Pastore y joue depuis des années à l’infirmerie, bientôt les supporters du PSG pourront prendre la relève. Le club parisien a annoncé le lancement d’un « escape game nouvelle génération » dans les entrailles du Parc des Princes. A partir du 16 décembre, ces derniers auront la possibilité de voir leur stade favori sous un autre angle, et d’en découvrir des recoins qui leur sont habituellement inaccessibles avec cette expérience entre spectacle immersif, théâtre et jeu d’évasion.

On vous fait le pitch : vous êtes journalistes, vous couvrez un match très important du PSG, et là, le drame. Une disparition a eu lieu. Vous avez 90 minutes pour élucider ce mystère. C’est mieux en vidéo ? Peut-être.

Selon Le Parisien, jusqu’à 150 joueurs pourront se lancer toutes les demi-heures dans les couloirs du Parc des Princes, et le club espère dépasser les 90.000 inscriptions lors des deux premiers mois. Si le public répond présent, l’expérience pourrait se prolonger avec un nouveau scénario. Si vous êtes intéressés, les inscriptions ouvrent mercredi 22 novembre. Les horaires et les tarifs sont à retrouver par ici.